Châtenoy le Royal
81 classards en 7 pour cette Vague 2017
Publié le 29 Avril 2017 à 16h09

Juste un petit retour en photos histoire de souvenir de ce moment de rencontre inter générationnel allant des petits bébés nés dans l’année 2017 et vivant sur la commune aux centenaires résidant aux Amaltides.
Une moment sympathique entrainé par la Banda Desperados à travers les rues de Châtenoy-le-Royal, sans oublié le traditionnel dépôt de gerbe au monument aux Morts pour se souvenir des classards en 7 défilant sur une autre rive, jusqu’au non moins traditionnel apéritif d’Honneur offert par Carrefour Market.
Une soirée s’étant terminée dans la salle des fêtes pour un moment de partage d’agapes accompagnée par la Banda Desperados qui a su mettre l'ambiance comme elle sait si bien le faire.
JCR



-
Boules lyonnaises concours des A.S: opposé au club bouliste de Laives, le club de la Boule Saint Jean passe haut la main la partie de cadrage !
-
Réouverture du magasin ‘Mise au Green’
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées