Sport
A Chalon, la salle Gambey s'est fait ravaler la façade
Publié le 11 Mai 2017 à 17h39

Sympathique réception ce mercredi soir, salle du billard club chalonnais pour fêter la réfection de la façade
La salle Georges Gambey s’est fait ravaler la façade et çà se voit. Cette salle qui est située au 9 impasse du Carloup est affectée au Billard Club Chalonnais. Comme d’autres équipements sportifs chalonnais cette salle avait besoin d’un bon coup de jeune. Les travaux de réfection ont débuté au mois de décembre et se sont terminés fin mars.
Ces travaux ont été effectués par les agents spécialisés du service des ateliers municipaux. Des travaux effectués donc en régie dont le montant des fournitures s’élève à 2120€ ttc. Ils consistaient en la réfection totale de la façade du bâtiment, le déplacement du lampadaire, le changement de l’éclairage, la mise en place d’une signalisation du club en question. « Le patrimoine sportif chalonnais est vieillissant et tout comme la salle Hoche ou des travaux dans la maison des sports, nous nous devions d’engager ces travaux de réfection de la façade. Je tenais d’ailleurs à remercier les agents de la ville pour le travail effectué et les qualités professionnelles dont ils sont porteurs. C’est une belle réalisation. » tenais à souligner Gilles Platret, la maire de Chalon lors de cette sympathique réception.
En effet, ce mercredi soir, James Mercier, Président du Billard Club Chalonnais avait convié les représentants de la municipalité et licenciés du club afin de trinquer à la seconde jeunesse du bâtiment. Le Maire de Chalon était accompagné de plusieurs élus et de Gilles Vechambre, directeur des sports et Thierry Thévenet, Président de l’office municipal du sport. Pour sa part, James Mercier remerciait la municipalité, les personnes présentes et les partenaires du club (Iconéa Châtenoy-le-Royal, Pizza Show rue de Belfort, Auto-Sécurité Châtenoy-le-Royal et Paysages 2000 à Varennes le Grand. Cette sympathique réception s’est terminée autour du buffet et du verre de l’amitié.
James Mercier lors de son intervention, Gilles Platret, Maire de Chalon et les élus
La salle Gambey a retrouvé une seconde jeunesse



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »