Politique de droite
LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) - Le temps des élections législatives est arrivé pour Charles Landre
Publié le 14 Mai 2017 à 11h10
Communiqué de presse
Depuis un an maintenant, j’ai choisi de sillonner les 127 communes de la 3ème circonscription, de Cressy-sur-Somme à Clux-La Villeuneuve,du Creusot à Autun, de Chagny à la Côte Chalonnaise, d’ Epinac à Couches du Morvan à la vallée de l’Arroux, pour en connaitre, mieux encore, les dimensions et les enjeux, mais aussi pour entendre les aspirations de ses habitants. Dans nos communes j'ai vu croître l’abstention et les votes vers les extrêmes. C'est aussi l’une des raisons de mon engagement.
Plutôt que d'assister, en spectateur au désolant spectacle que donnent les élus socialistes ou soit disant marcheurs qui, au Creusot ou à Autun préfèrent leurs postures partisanes à l'intérêt général, j'ai choisi d'aller voir les habitants du territoire pour dialoguer, convaincre et accompagner.
Ma candidature à l’élection législative est l’aboutissement de cette démarche, de proximité, d’écoute et de renouvellement des pratiques. C’est un objectif exigeant et ambitieux. Mais j’y crois fermement. A force de travail, tout est possible.
Je vous demande d’oser et de m’accompagner parce que je crois en la capacité d’un parlementaire, à condition qu’il s’en donne les moyens, à faire bouger les lignes et à travailler au redressement de son territoire et de son pays.
Je crois en une France qui crée, qui invente, qui innove. Une France qui tient sa place dans le monde et défend ses intérêts. Une France plus juste et plus unie. Et une France qui protège mieux ceux qui en ont vraiment besoin.
Je crois en un territoire qui crée des emplois, qui va de l’avant, qui fait confiance, qui investit, qui ose et qui innove. Avec enthousiasme et sincérité, avec responsabilité et gravité, je m’engage pour qu’ensemble nous parvenions à dessiner cet avenir.
Parce que je veux porter tout cela, je suis candidat, avec Brigitte Jessaume ma suppléante, pour être votre député à l’Assemblée nationale lors de l’élection législative des 11 et 18 juin 2017 avec le soutien des mouvements de la Droite et du centre, mais avant tout au nom d’une démarche de rassemblement.
J'organiserai notamment d’ici l'élection 16 réunions publiques sur l’ensemble des bassins de vie de la circonscription. J'aurai plaisir à vous y retrouver.
Parce que c’est avec vous que je veux bâtir enfin pour ce territoire que nous aimons, un avenir ambitieux.
GROUPE ATLANTIC - "Et de 5..." s'est félicité Sébastien Martin
Aux urgences de l'hôpital de Chalon, ils se mobilisent pour proposer Doli dans la prise en charge des enfants victimes de traumatisme
L'hôpital de Chalon renforce sa coopération dans la lutte contre les violences sexuelles
Articles populaires
-
Reconnaissance de la municipalité aux auxiliaires de vie pour leur investissement auprès des personnes âgées.
-
Le Jura submergé par la neige ce lundi matin
-
Le Paradis a ré-ouvert ses portes
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
De lourds moyens déployés suite à un feu d'appartement à Chalon sur Saône
-
Vous ne rêvez pas... Avenue Boucicaut, les cigognes ont rendez-vous à Chalon pour Noël !
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Nous sommes à quelques jours de Noël et voilà pas qu’un coiffeur dominicain qui vit en Espagne prend 2 ans ferme pour transport de drogue.
-
Vigilance jaune au verglas activée en Saône et Loire
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
Ambiance et Loisirs à Oslon : le palmarès des maisons illuminées en images
-
TRIBUNAL DE CHALON - Oyez ! Oyez ! L’esprit de Noël est passé au tribunal
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année
-
Les CRS célèbrent les 80 ans de leur compagnie à Chalon-sur-Saône
-
SPA chalonnaise : Olivier, l’éducateur comportementaliste partenaire
-
A Saint Bérain sur Dheune, le député Aurélien Dutremble, appelle le Préfet de Saône et Loire à réagir face au loup
-
Les sapeurs-pompiers appelés pour un feu de réfrigérateur à Saint-Rémy
-
Oslon : « Chantons Noël » le concert de la joie et du bonheur par l’ensemble Accordéons Musiques et Chants.
-
Retour sur l'Arbre de Noël des enfants des agents du Centre Hospitalier
-
Varennes-le-Grand : Il vole son beau-père et incendie la maison de son ex
-
Connaissez-vous les orages de neige ?