Chalon sur Saône
Ecole Média Art Fructidor à Chalon-sur-Saône : Portes ouvertes des ateliers Praxis
Publié le 13 Juin 2017 à 11h14

L'école Média Art ouvre ses portes, du 12 au 17 juin, 34 rue Fructidor, afin que vous puissiez déambuler dans les différents ateliers dédiés aux Arts Plastiques et découvrir le travail réalisé depuis septembre 2016 par les enfants, adolescents et adultes.
Ce sera l'occasion d'assister à des cours (céramique, peinture, impression-gravure, ...) et de rencontrer nos enseignant(e)s : Catherine VAGEON, Christine VADROT, Allison REED, Marylène CUNY, Patricia BADOT et Folly AFAHOUNKO.
Vous profiterez également de l'installation des dessins réalisés par le groupe de Folly et des sculptures en céramiques créées par le groupe de Marylène, mis en lumière dans la verrière de l'école.
L'atelier Céramique vous invite cordialement au vernissage de cette exposition le jeudi 15/06 à partir de 18h30
[Ouverture : du lundi après midi au samedi matin de 9h à 12h et de 14h à 17h30]
Pensez à votre inscription pour la rentrée universitaire 2017-2018 !!
Pour toute information :
[email protected]
tél.: Madame ZOUHAIR au 03 85 48 14 11
www.emafructidor.com



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai