Opinion de droite
APRES LEGISLATIVES - Eric Michoux règle ses comptes et préfère "servir plutôt que me servir"
Publié le 25 Juin 2017 à 21h19
Le candidat aux élections législatives sur la 4e circonscription tire le bilan et prévient d'ores et déjà en annonçant "je n'ai rien perdu de mon enthousiasme et vous dis à très bientôt".
Communiqué de presse
Cette campagne des élections législatives était une expérience extraordinaire. J’ai pu compter sur une équipe d’une centaine de bénévoles qui ont donné beaucoup de temps et d’énergie pendant ces derniers mois, à des maires, des conseillers départementaux, notre sénateur Jean-Paul Emorine, qui m’ont soutenu; mais aussi Jean Claude Becousse, mon suppléant , un Homme d Honneur et de Parole . Je tenais à leur rendre hommage, les remercier et leur assurer de toute ma reconnaissance.
Je pense bien sûr à tous ceux qui ont cru à ma candidature, celle d’un homme de terrain qui a de l’ambition pour son territoire, souhaite le voir avancer, souhaite le voir préservé. Merci de m’avoir accordé vos suffrages.
J’aime profondément la 4ème circonscription et ses communes. Là où j’ai vu grandir mes enfants, où j’ai maintenu et créé des emplois, où je me suis engagé politiquement, en tant que président délégué à l’économie du Grand Chalon.
Il est tellement dommage que l’amertume de quelques uns entache mon engagement. Il est vrai que j’ai toujours préféré mon pays, la Saône et Loire à mon parti. Il est vrai que je suis un homme de la société civile, loin de connaître les ficelles des apparatchiks, prêts à tout pour garder leur mandat parce qu’ils en vivent. Moi, je préfère servir plutôt que me servir !
J’ai cru à la parole donnée par les instances locales de ma famille politique, parce que dans le monde de l’entreprise d’où je viens, un accord vaut contrat.
Je les ai cru lorsqu’ils m’affirmaient et signaient qu’ils soutiendraient ma candidature à l’investiture au sein des Républicains. Inutile de revenir sur le processus local de désignation des candidats ; le Sénateur Emorine c' est largement exprimé sur la question.Malgrés cela , a nouveau notre Sénateur ; avec d autres élus ; aura cherché a trouver un accord avec mon concurrent de notre Famille politique . A nouveau ce fut peine perdue .
L’heure est désormais à la reconstruction et non à la destruction comme j’ai pu l’entendre et le lire dans les journaux, notre territoire et ses habitants valent mieux que cela.
Suite à cette nouvelle expérience électorale, j’ai reçu de nombreux mots d’encouragement. Ils ont renforcé ma détermination à poursuivre. Je n’ai rien perdu de mon enthousiasme et vous dis à très bientôt !
GROUPE ATLANTIC - "Et de 5..." s'est félicité Sébastien Martin
Aux urgences de l'hôpital de Chalon, ils se mobilisent pour proposer Doli dans la prise en charge des enfants victimes de traumatisme
L'hôpital de Chalon renforce sa coopération dans la lutte contre les violences sexuelles
Articles populaires
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
TRIBUNAL DE CHALON - Nous sommes à quelques jours de Noël et voilà pas qu’un coiffeur dominicain qui vit en Espagne prend 2 ans ferme pour transport de drogue.
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année
-
MISS FRANCE 2025 - Miss Martinique ,Angélique Angarni-Filopon, remporte le titre
-
Une perte de contrôle à Saint Germain les Buxy et à Montchanin
-
Les sapeurs-pompiers appelés pour un feu de réfrigérateur à Saint-Rémy