Chalon sur Saône
Les Dragon Ladies de Chalon-sur-Saône participent au Challenge de Dragon Boat à Saint Jean de Losne
Publié le 10 Juillet 2017 à 07h08

Le clin d’œil info-chalon.com
Tous le monde le sait bien, il y a des liens d’amitiés étroits entre les Chalonnaises des « Dragon Ladies » toutes licenciées au club CSCK (Chalon sur Saône - Canoë Kayak), et les Losnaises des « Dragon Boat » (Saint Jean de Losne- Canoë Kayak).
En ce premier dimanche de juillet, une délégation de kayakistes, ainsi qu'une des « Dragon Ladies », ont participé en terre Losnaise au Challenge de Dragon Boat.
Malgré une rivalité qui n’a durée que le temps de la course, dans une très grande convivialité, toutes ont été ravies de cette journée partagée entre ces deux clubs.
Deux clubs qui rêvent dorénavant de partir ensemble afin de participer à la célèbre course mythique « Vogalonga », organisée chaque année pour la Pentecôte dans la baie de Venise.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »