Bourgogne
Suxeco, le réseau des entreprises de confiance.
Publié le 10 Juillet 2017 à 18h33

Suxeco propose aux entrepreneurs, créateurs, managers et commerciaux, une méthode et des outils pour développer leur efficacité commerciale, en s’appuyant sur les valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté
En créant Suxeco, Guillaume Petitjean a surtout voulu mettre l’accent sur la méthode à employer et à utiliser pour mieux convaincre d’acheter ou de vendre. Entrepreneurs, créateurs, managers et commerciaux sont toujours confrontés à l’acte « commercial » : « Tout le monde peut faire le commercial et cela s’apprend » souligne Guillaume Petitjean « Mais la meilleure façon de convaincre c’est l’écoute et avoir de la méthode. Il suffit pour cela de poser des questions intelligentes en maitrisant le sujet. »
Suxeco propose de sortir du cadre commercial de la vente, de rechercher les bonnes informations pour mieux savoir les besoins et rechercher les bons éléments pour répondre. C’est une méthode qui s’adresse à tout le monde grâce à un suivi par des vidéos de formation qui permettent de contenir un entretien commercial efficace.
Ainsi est mis à disposition un logiciel de Gestion Informatisée de la recherche Client (en anglais CRM) auquel s’ajoute une enquête de satisfaction client permettant de mesurer le relationnel avec le client.
Suxeco permet de faire bénéficier à son client, d’une situation qui exprime et défend les valeurs via une Charte en 12 points afin qu’il s’engage sur des valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté, avec comme objectif de proposer une démarche commerciale claire, précise et concise, au regard du client ou du prospect, dont l’intérêt prime sur celui de l’adhérent à cette Charte.
Deux offres sont proposées par Suxeco :
- une offre standard ou les personnes adhérentes bénéficient uniquement des formations, méthodes et outils : vidéos de formation, assistance par e-mail, méthode de pilotage d’entretien, enquête de satisfaction client, outil de gestion de la relation client - CRM et un accès aux nouveautés à venir.
La souscription est fixée à 380€/HT par an et par personne nommément désignée.
- l’offre Premium comprend l’offre standard à laquelle s’ajoute l’adhésion à la Charte permettant de devenir également membres du réseau Suxeco, de partager les valeurs communes des adhérents à cette Charte, d’avoir accès à la communauté et une visibilité Suxeco.
La souscription est fixée à 380 €/HT par an et par personne nommément désignée.
Le site Internet : www.suxeco.fr donne de très nombreux détails quant à cette entreprise d’un genre nouveau en matière commerciale, lequel se veut être un Réseau d’entrepreneurs de confiance.
JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »