Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Les Maitres coiffeurs du salon « Coiff’Mod », vous proposent la marque « Davines » et sa gamme solaire pour cet été!
Publié le 11 Juillet 2017 à 07h27
« Davines », c’est aussi des couleurs contenant un faible pourcentage d’ammoniaque, pour des colorations ultra brillantes, et couvrant les cheveux blancs à 100%, tout en respectant la qualité du cheveu !
Techniciennes de la coupe et des couleurs, toujours à la pointe des tendances, avec un grand respect de la qualité du cheveu, voilà ce qui vous est proposé au salon « Coiff’Mod » situé 51 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône. Ce salon spécialisé en coupe homme, femme et enfant mais aussi en relooking, saura vous conseiller pour des coupes et des couleurs adaptées à la forme de votre visage.
Coiffeuses professionnelles, Camille (12 ans d’expérience) et Cindy (nouvelle employée de plus de 16 ans d’expérience), toutes deux techniciennes et visagistes à la fois se sont confiées à info-chalon.com sur l’utilisation des produits de la marque italienne « Davines » (Parme) et sur les techniques de coupes du salon :
Cindy : « La marque des produits Davines propose une gamme entièrement écologique composé essentiellement de produits naturels. Par exemple, le packaging « Davines » en shampoing, qui est utilisé dans notre bar à Shampoing, permet d’être réutilisé est donc moins cher pour notre clientèle. Les couleurs contiennent un faible pourcentage d’ammoniaque, pour des colorations ultra brillantes, et couvrant les cheveux blancs à 100%, tout en respectant la qualité du cheveu. Nous avons aussi toute la gamme solaire et une partie pharmacie pour la protection du cuir chevelu, du cheveu et des traitements en profondeur (cheveux gras, démangeaisons…). Nous utilisons également cette marque en produits de coiffage tels que : Spray volumateur, cire, gel, spray salé pour les boucles… ainsi que toute la gamme des soins qui permettra à nos clientes de passer des vacances zen ! » .
Camille : « Pour les techniques de coupe, nous effectuons toujours des formations continues pour rester à la pointe du professionnalisme de notre métier. Par exemple, je reviens de deux jours de stage effectué à la centrale des artisans coiffeurs à Saint Rémy. Ce stage était animé par « Laurent », un formateur des coiffeurs professionnels. Quand vous savez, que ce formateur, a été en relation avec Mickael Jackson, Monica Bellucci, Eva Longoria… c’est un pur bonheur que d’apprendre à ses côtés les nouvelles techniques de mèches, balayage en 3D… pour un meilleur relief de la coiffure et qui donne en même temps des beaux résultats ! ».
Avec Françoise Roussot, coiffeuse professionnelle, ayant de longues années d’expérience, cette sympathique équipe vous reçoit, dans un salon cosy où le bien être, la détente et la convivialité sont privilégiés.
Salon « Coiff’Mod » 51 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône, ouvert non-stop du mardi au jeudi de 9 H à 18 H, le vendredi de 8 H à 18 H et le samedi de 8 H à 17 heures. Rendez-vous : Tél 03 85 48 25 98.
Publi-rêdactionnel (fin)
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
"Nous sommes le dernier filet de sécurité au plus près du terrain !" - Les voeux aux agents de la ville de Chalon et du Grand Chalon
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
ELAN CHALON - Autour de ses partenaires, le club chalonnais affirme ses ambitions et formalise ELAN 360