Chalon dans la rue
CHALON DANS LA RUE 2017 : « Les lendemains difficiles » de deux anges au bord du licenciement
Publié le 24 Juillet 2017 à 13h25

Des anges de 2ème classe sont venus raconter leurs « Lendemains difficiles » au sortir d’une bonne cuite aux festivaliers dans le Jardin de l’Arquebuse.
Tout droit descendus de leur nuage afin de purger une peine parmi les humains pour être « descendus sur Terre bourrés pour des actes sexuels sans la permission de Saint Pierre », Gabriel et Raphaëlle, deux anges de deuxième classe, sont au maximum de leurs capacités pour tenter d’accomplir les missions que Dieu leur a imposées, sans quoi ils seront licenciés du Paradis. Bière à la main, tant bien que mal, ils s’exécutent dans les rôles qu’on leur a confiés. Tour à tour membres du Nouveau Parti Socialiste Ecologiste Libéral et Anticapitaliste du Centre – NPSELACC, VRP, juge ou procureur de la République, ont-ils réussi à gagner le retour tant attendu sur leur nuage ? C’est ce qu’ont pu découvrir les festivaliers qui se sont rendus au Jardin de l’Arquebuse durant Chalon dans la Rue à travers une série de sketches aux connotations politiques pour la plupart. Un bon moment de rire de cette 31ème édition du Festival avec ces deux membres du Collectif Xanadou.
M.B.
Photos : M.B. et Samuel Bon



-
Chambolle-Musigny - J'ai testé pour vous le Spa des Tannins : une parenthèse de bien-être au cœur des vignes
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Marie-Guite Dufay appelle à «la reconnaissance» des médecins étrangers
-
Dans le cœur de la 104e édition du Carnaval de Chalon-sur-Saône, dans l’ordre, toutes les photographies des groupes de gôniots et musiques qui ont défilé (2ème dimanche)
-
Trois gendarmes d'Autun blessés dans une intervention à Antully
-
Intermarché la Thalie se rénove : petit clin d’œil sur l’avancée des tout 1ers travaux
-
On vous avait prévenu... l'hiver n'a pas encore prononcé son dernier mot en Saône et Loire !
-
Grave accident sur l’A6 - un poids lourd en feu, son conducteur est décédé
-
5e circonscription de Saône et Loire - Séisme politique avec l'annulation de l'élection du député Arnaud Sanvert -
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - ulien Odoul se félicite que la Région débloque «un fonds exceptionnel pour Mayotte»
-
Avant Kad Merad, ce sont les Bodin's qui ont mis l'ambiance au Mégarama Chalon
-
LEGISLATIVES - Une nouvelle élection d'ici l'été en Saône et Loire.
-
Soirée très festive lors de La Nuit du Carnaval : Les compositions des tables (2)
-
Intermarché la Thalie continue sa rénovation !
-
Quand un riverain se transforme en paysagiste
-
Nouvel accident mortel sur l'autoroute A6 : un poids lourd percute une pile de pont
-
La Mairie de Chalon-sur-Saône célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes, en mettant en lumière 17 femmes issues des résidences Esquillin et Béduneau
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Un soleil radieux pour le final de la 104e édition
-
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - Les élus de "Pour Chalon avec vous" demandent d'écrire un nouveau chapitre à Chalon
-
La fête foraine a quitté les lieux vitesse grand V pour s’installer à Chagny
-
Retour en images sur la réception des bénévoles du Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône
-
La doublette Stevens Bertrand (Tournus) remporte le concours de pétanque organisé par le Football Club Chalonnais
-
LEGISLATIVES - 3e circonscription de Saône et Loire - Le recours de Rémy Rebeyrotte rejeté par le Conseil Constitutionnel