Saint-Rémy
Docteur It à Saint Rémy - Le médecin de votre électronique
Publié le 01 Août 2017 à 08h36

Un téléphone récalcitrant, un ordinateur qui a un bug, une tablette qui fait des siennes, un virus qui vous empoissonne la vie. Direction Docteur It qui soignera toutes ces petites contrariétés du quotidien.
Depuis le 23 septembre dernier, une enseigne a fait son apparition à côté de Easycash. Son nom : Docteur It. A l’heure du consommable, l’idée semble tellement simple qu’elle en est désarmante : réparer plutôt que de jeter. Docteur It et son responsable Nicolas Mahu (sans t à la fin pour ne pas confondre avec le tennisman) est là pour renseigner, conseiller et réaliser des devis. Puis réparer. Que ce soit pour un téléphone, un ordinateur, un écran, une tablette, une console de jeu, un GPS, un appareil photo… Tous, à l’exception des appareils photo, sont réparés sur place avec une garantie d’un an.
Ce qui octroie, en plus de tarifs attractifs, une rapidité d’intervention et une réelle proximité. La boutique, située route de Lyon à Saint-Rémy dans la zone Californie, est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 9h30 à 19h.
P.M.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai