Saône et Loire
Le Blues Bar le Paquier, le rendez vous essentiel de Laives
Publié le 14 Août 2017 à 12h29

Le clin d'oeil d'info-chalon.com
Philippe Marseille a séjourné à Houston ( Texas ).
En 2012, Nathalie, son épouse, et lui se sont investis dans leur Blues Bar le Paquier de Laives en plein centre de la commune et l'ont transformé grâce à une déco des années 50.
Maintenant, plus besoin de prendre l'avion pour être aux US ! Il suffit de passer la porte du Blues Bar le Paquier et vous êtes !
Désireux d'offrir à leurs clients locaux un meilleur service, ils vont jusqu'à Rome pour acquérir sa bière la très connue Tre Fontane et jusqu'en Belgique pour la Westleveteren.
Des bières trappistes qui savent séduire une clientèle jeune et qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Du coup, les Belges et les Italiens de passage viennent le retrouver durant tout l'été !
À noter que le Blues Bar le Paquier est ouvert tous les jours de 7 h à 20 h sauf les mardi toute la journée et les jeudi après midi.
Philippe et Nathalie proposent un service tabac, point poste, et pour les affamé des hot dogs à l'américaine !
Contact 03 85 44 91 61



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »