Rugby
Message important à tous les adhérents du Rugby Tango Chalonnais
Publié le 03 Septembre 2017 à 21h55
Tous les adhérents du Rugby Tango Chalonnais ayant le droit de vote selon les dispositions statutaires sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'association,
le vendredi 22 septembre 2017, à partir de 19h au réceptif du stade Léo Lagrange,
pour délibérer sur l'ordre du jour suivant
- Lecture du Rapport de gestion ;
- Lecture du Rapport moral et d’activité ;
- Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2017 et quitus des membres du Comité Directeur et du bureau ;
- Affectation du résultat ;
- Approbation de la cotisation 2017/2018 ;
- Approbation du Budget prévisionnel ;
- Nomination de nouveaux membres du Comité Directeur (5 postes à pourvoir),
- Pouvoirs en vue des formalités.
Vous trouverez sur notre site la convocation officielle ainsi que la procuration si vous ne pouvez pas être présents. Conformément aux dispositions des statuts, le vote par correspondance est interdit.
Concernant le dépôt des candidatures au Comité Directeur il est rappelé, qu'il doit être effectué par écrit (lettre simple, e-mail, télécopie) adressé au siège ou à l’adresse e-mail de l’Association au moins huit jours avant la date fixée pour la tenue de l’Assemblée Générale, soit le 14 septembre 2017 au plus tard. Le candidat doit avoir adhéré à l'association avant le 22 mars 2017.
Ces moments juridiques étant des moments forts dans le fonctionnement de l’association, il est souhaitable que le maximum de membres actifs soient présents ou représentés. Il est rappelé que les jeunes joueurs licenciés au club de moins de 18 ans, et leurs parents, peuvent assister à l'AG, mais sans droit de vote.
Vous trouverez sur notre site la convocation officielle ainsi que la procuration si vous ne pouvez pas être présents
Au terme de ce moment statutaire, nous partagerons un moment de convivialité autour des joueurs seniors et de leurs entraîneurs et dirigeants.
Nous vous y attendons nombreux.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »