Chalon Basket Club

NF3 : Une belle équipe sur le papier pour le Chalon BC version 2017/2018

NF3 : Une belle équipe sur le papier pour le Chalon BC version 2017/2018

Premier match et premier test ce dimanche 17 septembre pour l'équipe de National 3 féminine du Chalon BC et son entraineur Bilel Kheder

Du côté du Chalon BC, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcément, du moins concernant l’effectif. Cette équipe du Chalon BC a compté des départs, comme celui de la hongroise Szabo, mais elle enregistre aussi des arrivées. En effet, l’équipe de National 3 Féminine du Chalon BC version 2017/2018 est pour moitié relookée. Les contacts dans le milieu du basket du technicien chalonnais y sont certainement pour quelque chose. Et Bilel Kheder a concocté une équipe qui a fière allure. Il pourra compter sur un groupe de qualité, mais comme il le précisait si bien : » Avoir des joueuses d’expérience et qui ont évolué à haut niveau, c’est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut que la mayonnaise prenne. Même si je ne me fais guère de souci là-dessus, c’est sur le parquet que ça se passe. C’est sur le papier nous avons une belle équipe. »

L’entraineur chalonnais pourra compter sur : Laura Varandas-Dut, Chloé Jimenez, Livia Firley, Emilie Parisot, Coline Mazoyer et sur ses nouvelles recrues et non des moindres. S’agissant de Géraldine Bertal, l’intérieure de 1.90m, qui a évolué, entre autres, à Charnay (LF2). Monika Kramer, intérieure, 1.86m (Venelles NF2). Sabrina Palie, arrière, 1.75m (ex. Landerneau LF2). Cassandra Gesell, arrière, 1.72m (La Garnache NF1) et pour terminer, Mathilde Grégoire, arrière qui évoluait à Evreux (P. Nale). Info-chalon.com leur souhaite la bienvenue dans la cité de Niepce.

Premier match et premier test pour cette équipe du Chalon BC qui reçoit Unieux Basket (42) pour la 1ere journée de championnat de national 3 féminine, ce dimanche 17 septembre à 15h30 au gymnase de la Verrerie

De gauche à droite en regardant la photo : Sabrina Palie, Géraldine Bertal, Gilles Prudon, président du Chalon BC et Monika Kramer.

Manque sur la photo : Cassandra Gesell et Mathilde Grégoire