Saint-Marcel

Sans faute pour les filles, les garçons piétinent du côté de l'HBSM

Sans faute pour les filles, les garçons piétinent du côté de l'HBSM

Retour à la compétition et nouvelle saison pour les équipes du club. Seul équipe a évoluée à domicile cette semaine, les seniors garçons recevaient Auxois. Avec un effectif renouvelais à cinquante pour cent et un nouveau coach l’impatience de commencé ce championnat était de mise. La première période fut sérieuse et appliquée, les deux équipes se répondant coup sur coup pour atteindre la pause sur le score de 18 à 18. En seconde les choses se compliquent un peu pour les locaux avec trop d’imprécisions et un manque d’impact évident en attaque. L’équipe adverse prend très vite un avantage au score qu’elle conservera par la suite. Côté HBSM les garçons ont été courageux et n’ont rien lâchés. Défaite 33-39, encore du travail et une grosse marge de progression pour l’avenir.

Dans les brassages régionaux les U18 garçons ont subi la loi de Mâcon 21-16 et obtiennent un match nul 16-16 contre CTM.                                                                                                 Pour les U15 garçons défaite 19-10 contre Prémery et victoire 7-17 face à CTM. Pour les U13, défaite face à Dijon 20-7 et défaite in extremis 12-11 contre Vauzelle.

Pour les féminines de l’entente c’est un sans-faute avec une victoire 20-23 à Gray pour les séniors qui démarrent au mieux cette nouvelle saison. Les U18 gagnent à domicile 30-6 face à Vauzelle. Pour les U15 victoire contre Meursault 15-27 et 13-21 face à Varois à l’extérieur.