Chalon sur Saône
L'Institut à Chalon-sur-Saône : Des soins haut de gamme et toute l’expertise de professionnelles !
Publié le 06 Octobre 2017 à 07h50
Pour le mois anniversaire de l’Institut, des cadeaux, des surprises et des remises vous attendent !
Patricia Beauvallet, professionnelle de l’esthétique et Maître d’apprentissage depuis plus de 30 ans, Présidente de l’Organisation Professionnelle des Instituts de Beauté sur les départements de Saône-et-Loire et de la Nièvre, installée 4 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône, propose un service haut de gamme de soins pour la beauté du corps des femmes mais aussi pour leur bien-être. Une prise en charge unique dans des locaux agrandis, vous assure lors de chaque soin un moment de détente ou relaxation afin de profiter d’un temps rien que pour vous !
Service Minceur & Fermeté grâce au Cellu M6 LPG, à la Cryo 21...Service Détente & Relaxation en formules soins signatures « Hanakasumi, Cérémonie d’Orient… » ou soins 100% sur mesure « Gommage et Modelage, Option Enveloppement, Modelage Crânien… ». Service Rituel du Monde en formules soins « Rêve des Îles, Zen aux pierres Chaudes, Modelage Hawaïen, Massage Bien-Être, Massage Evasion Infinie… ». Laissez-vous guider par l’excellence des soins prodigués par Coralie, Justine et Dorine, esthéticiennes diplômées qui vous offriront confort, bien-être et efficacité, grâce à des soins à la pointe de la technologie.
Découvrez également la gamme SOTHYS pour les soins « Saison, Fondamental, Professionnel Apaisant SPA, Haute Protection Regard… », les SOINS ANTI-ÂGE « Décolleté et Buste, Eclat, Kit Endermolift, Cryo Visage…, la gamme ESTHEDERM "Soin Rééquilibrant Personnalisé, Grand Soin Jeunesse Globale, Soin Lumière…" très prisée par la clientèle.
Dans cet institut référence de Chalon-sur-Saône, on respecte les protocoles des soins et les marques de qualité telles ESTHEDERM, SOTHYS, O.P.I, LPG, COULEUR CARAMEL ainsi qu’une toute nouvelle méthode d’amincissement et de raffermissement par le froid « La CRYO 21… » Le choix des marques est basé sur la capacité du laboratoire à développer de la technicité et de l’innovation afin de pouvoir offrir des résultats mesurables aux clientes de l’institut.
De plus, dans un cadre moderne et spacieux, cet institut sur deux étages est adapté pour la convivialité et la confidentialité. Il est facile d’accès (Parking Hôtel de ville). Toute l’équipe est à l’écoute de la clientèle pour donner des conseils personnalisés et assurer les principales prestations : Soins anti-âge, amincissement, raffermissement, massages détente et découvrir des nouveautés comme le soin « Inspiration Art et Beauté » de Sothys.
Patricia propose également un service de dermo-pigmentation des sourcils, eye liner et lèvres, un espace onglerie OPI qui répond à la demande actuelle de vernis semi-permanents ainsi que la marque de maquillage bio Couleur Caramel.
L’Institut – Patricia Beauvallet – 4, rue Pasteur à Chalon-sur-Saône ouvert du Mardi au vendredi de 9 heures à 19 heures (sur rendez-vous entre 12 et 14 heures) et le samedi de 9 à 12 heures et 14 à 17 heures – Tél. 03 85 48 67 74 www.linstitut-beaute.fr
Publi rédactionnel
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
"Nous sommes le dernier filet de sécurité au plus près du terrain !" - Les voeux aux agents de la ville de Chalon et du Grand Chalon
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
ELAN CHALON - Autour de ses partenaires, le club chalonnais affirme ses ambitions et formalise ELAN 360