Chalon sur Saône
Century 21 collecte des jouets au profit du Secours Populaire jusqu’au 30 novembre
Publié le 14 Novembre 2017 à 07h53
Louise Champion vous convie à déposer jusqu’à la fin novembre à l’agence Century 21 Immobilière Jaurès un ou plusieurs jouets au profit du Secours Populaire Français.
Cette jeune étudiante en BTS NRC (Négociation et relation client) au lycée Emiland-Gauthey travaille régulièrement les mercredis au sein de l’agence dirigée par Sylvain et Caroline Loiseau et depuis maintenant plusieurs semaines elle consacre une grande partie de son temps à organiser la collecte.
A l’instar de 600 agences Century 21 en France, Century 21 Immobilière Jaurès a en effet décidé de s’associer à nouveau à la grande opération lancée par le réseau, afin d’offrir un Noël à tous les enfants. Depuis 2013, année de la première édition, près de 1,5 million de jouets ont ainsi été collectés. Sur un plan local la barre des 2 000 jouets a été franchie en 2016 avec très exactement 2 046 jouets recueillis. Cette année, l’objectif est de faire au moins aussi bien pour que le plus grand nombre d’enfants de Chalon et de sa région puisse vivre la magie de Noël.
Pour ce faire, il suffit que vous poussiez la porte du 4 avenue Jean-Jaurès, aux heures d’ouverture, avec dans la main un, deux, trois jouets - le nombre n’est pas limité ! - et que vous demandiez un des membres de la dynamique équipe de l’agence, toujours prête à relever les défis. Il ou elle se fera un plaisir de vous accueillir et de vous indiquer où se trouve la hotte disposée à cet effet. Avant de mettre votre jouet dans la hotte vérifiez bien s’il est complet et en parfait état de fonctionnement.
Comme lors des éditions précédentes, Century 21 Immobilière Jaurès a choisi de soutenir le Secours Populaire Français, et plus particulièrement la fédération de Saône-et-Loire.
Alors n’hésitez plus et comme vous le rappellent des affiches apposées dans différents commerces du quartier de la gare et des rues piétonnes, venez donner un petit coup de pouce aux Pères Noël verts pour qu’aucun enfant ne soit oublié en ce 25 décembre 2017.
Infos pratiques : « Offrons un Noël à tous les enfants » jusqu’au 30 novembre 2017.
Century 21 Immobilière Jaurès, 4 avenue Jean-Jaurès à Chalon. Tél : 03.85.90.94.00. Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 12 heures.
Gabriel-Henri THEULOT
-
Retour sur les vœux de la Croix Rouge Française de Chalon-sur-Saône
-
TRIBUNAL DE CHALON - "Vos enfants ont assez souffert, c’est ce qui ressort du dossier"... souffert des violences de leurs parents
-
2025 : Une année pour célébrer les 10 ans des Climats du vignoble de Bourgogne
-
Après le divorce avec la Franche-Comté, pourquoi l’Université de Bourgogne change de nom
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers