Châtenoy le Royal

Tennis de Table : Une cinquième journée de phase 1 en demie-teinte

Tennis de Table : Une cinquième journée de phase 1 en demie-teinte

Pour l’équipe inscrite en Départemental, la réception de la sympathique équipe d’Ouroux 6, comme pressenti ne posa pas de problème majeur aux Châtenoyens de l’ASL Tennis de table qui obtiennent une victoire 13 - 5 confortant ainsi la 4ième place de la poule.
Thierry Lecat avec 4 victoires et le double associé à Jacques Brulé qui assure 3 victoires dont une par abandon de son adversaire, Georges Tissier 3 victoires, Eric Gayer 2 victoires avec une jolie performance sur un joueur ayant 345 points de plus.
La prochaine rencontre à Nolay ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices , Jacques Brulé absent ainsi que les remplaçants habituels. Il faudra surement faire appel à l’un des 11 jeunes de l’école de Tennis de Table.

Nouvelle déception pour l’équipe jouant en Régional 3

Comme il fallait s’y attendre, face au FC Gueugnon 2, second prétendant de la poule à l’accession en R2, la mission quasi impossible sonna le glas d’une nouvelle défaite 5-9. Les deux belles perdues sur trois, notamment celle de Steve Yogo dans un petit jour face au N° 1 adverse, laissaient une nouvelle fois un goût amer dans le clan Châtenoyen. Avec un peu de réussite le nul était jouable.
Steve Yogo avec une seule victoire plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui obtient deux victoires, Daniel Cuche une victoire, Emmanuel Lecat échouant de peu au cinquième set pour son dernier match face à un joueur à qui il rendait 200 points.
Sauf miracle au cours des deux dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine, « quoi que !! un miracle est encore possible. » espère le président Jacques Brulé.

JCR