Châtenoy le Royal
Tennis de Table : Une cinquième journée de phase 1 en demie-teinte
Publié le 28 Novembre 2017 à 10h24
Pour l’équipe inscrite en Départemental, la réception de la sympathique équipe d’Ouroux 6, comme pressenti ne posa pas de problème majeur aux Châtenoyens de l’ASL Tennis de table qui obtiennent une victoire 13 - 5 confortant ainsi la 4ième place de la poule.
Thierry Lecat avec 4 victoires et le double associé à Jacques Brulé qui assure 3 victoires dont une par abandon de son adversaire, Georges Tissier 3 victoires, Eric Gayer 2 victoires avec une jolie performance sur un joueur ayant 345 points de plus.
La prochaine rencontre à Nolay ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices , Jacques Brulé absent ainsi que les remplaçants habituels. Il faudra surement faire appel à l’un des 11 jeunes de l’école de Tennis de Table.
Nouvelle déception pour l’équipe jouant en Régional 3
Comme il fallait s’y attendre, face au FC Gueugnon 2, second prétendant de la poule à l’accession en R2, la mission quasi impossible sonna le glas d’une nouvelle défaite 5-9. Les deux belles perdues sur trois, notamment celle de Steve Yogo dans un petit jour face au N° 1 adverse, laissaient une nouvelle fois un goût amer dans le clan Châtenoyen. Avec un peu de réussite le nul était jouable.
Steve Yogo avec une seule victoire plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui obtient deux victoires, Daniel Cuche une victoire, Emmanuel Lecat échouant de peu au cinquième set pour son dernier match face à un joueur à qui il rendait 200 points.
Sauf miracle au cours des deux dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine, « quoi que !! un miracle est encore possible. » espère le président Jacques Brulé.
JCR
-
RETRAIT DE FRANÇOIS REBSAMEN A DIJON - La députée de Côte d'Or, Océane Godard, salue la décision
-
6 permis de conduire retirés, 1 OQTF, 25 verbalisations lors de l’opération coup de poing des gendarmes
-
A Chalon sur Saône, place de Beaune... une enseigne de 40 ans change de mains
-
Attention si vous souhaitez rejoindre l'A6 depuis Le Creusot.. un accident en cours et une déviation
-
Au Stade-Fontaine au Loup, la Tour J vit ses dernières heures... L'opération grignotage débute ce jeudi
-
Un incendie a ravagé le petit château à Fragnes-La Loyère
-
La Maison Morey Traiteur de Châtenoy le Royal se distingue une fois de plus en remportant la médaille d’Or du meilleur jambon persillé 2024.
-
AGRICULTURE : Marie-Guite Dufay dénonce «des violences inacceptables» à l'encontre des services de la Région Bourgogne-Franche-Comté
-
150 contrôles effectués cette nuit à Chalon dans le cadre d'un plan de lutte contre les rodéos urbains
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un contrôle de gendarmerie débouche sur une perquisition et une belle affaire
-
VERGLAS - Attention un certain nombre d'axes routiers autour de Chalon sur Saône très délicats
-
Dépression Caetano : 54 départements désormais placés en vigilance orange "neige-verglas" ou "vents forts" pour aujourd'hui
-
Nouveau à Chalon : Venez découvrir le nouveau Concept Store O’Salon composé d’un salon gourmand et d’un salon de coiffure
-
Passage de témoin à Dijon - François Rebsamen transmet le flambeau de la mairie de Dijon à Nathalie Koenders
-
Dans l'Ouest de la Saône et Loire, la circulation est délicate
-
Vente des vins Hospices de Beaune - Dominic West, Eva Longoria, Zabou Breitman et Jean Reno illuminent la soirée au Clos de Vougeot
-
De Gergy à Châtenoy le Royal .. la neige a recouvert l'agglomération chalonnaise
-
Jully les Buxy, Louhans, Montcoy, Palinges... les accidents se multiplient sur les routes du département
-
Toute une moitié nord de Saône et Loire impactée par des conditions routières difficiles
-
« La majorité régionale est hélas entièrement responsable du plus grand fiasco FEADER de France » insiste Gilles Platret
-
Attention aux chaussées très glissantes ce vendredi ... déjà 5 accidents dans la nuit
-
‘Le Salon de l’Emploi’ co-organisé par le Grand Chalon et la Mission Locale a connu un énorme succès pour sa 6ème édition!