Sport
Ambiance festive et sportive lors de la 5e Nuit du Bloc et du Cirque
Publié le 20 Janvier 2018 à 12h12

Ce jeudi soir au gymnase Hilaire de Chardonnet avait lieu la 5e Nuit du Bloc organisée par l'ASUB de Chalon
La cinquième édition de la "Nuit du Bloc et du Cirque", organisée par l’Association Sportive de l’Université de Bourgogne-Chalon (ASUB-Chalon) se déroulait ce jeudi soir au Gymnase Hilaire de Chardonnet de Chalon-sur-Saône. Cet évènement sportif était ouvert à tous les étudiants. Près de 100 blocs d tous niveaux, de débutants à confirmés, ateliers de jonglerie, slack-line, trapèze et autres objets volants non identifiés, défis déjantés et beaucoup de surprises attendaient les étudiants, tout celà dans une ambiance musicale assurée par Turbo-Dancing 108FM. Cette évènement a été l'occasion pour l’Association Sportive de l’Université de Bourgogne de remercier ses collaborateursavec une présentation officielle de tous ses partenaires ayant contribué à l’acquisition de nouveaux tapis de réception d’escalade. Parmi les partenaires, Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon et Philippe Finas, adjoint au maire, chargé des Sports. Gianni Pillon, Directeur de l'IUT de Chalon était également présent.
L'ASUB de Chalon et ses partenaires



-
Lycée Agricole de Fontaines : Une journée découverte du Tchad, de sa culture, de son histoire, de sa géographie, de son agriculture et ses richesses.
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai