Chalon sur Saône

Ils viennent manger au restaurant chez Jules et repartent avec la décoration de table et l’emblème du restaurant !

Ils viennent manger au restaurant chez Jules et repartent avec la décoration de table et l’emblème du restaurant !

Les auteurs présumés au nombre de 7 personnes ont déclaré à leur arrivée faire partie de la fête foraine!

Jérôme Ruget, Chef du restaurant « Chez Jules » 9-11, rue de Strasbourg ne décolère pas sur l’attitude de ses derniers clients qui sont venus diner dans son établissement. En effet 7 personnes, composé de 5 jeunes femmes et 2 jeunes hommes (âgés de 20 à 25 ans) qui se sont déclarés comme faisant partie de la fête foraine sont venus manger hier soir dans ce restaurant très réputé de l’Île Saint Laurent.

Si la soirée s’est très bien passée, et que le restaurateur a été félicité pour la qualité de son repas, ce dernier n’a pas hésité à offrir à ses derniers clients du soir un digestif pour les remercier de leur venue. Bien mal lui en a pris ! Car après avoir payé la note, il s’est aperçu que ces mêmes clients avaient volé la décoration de table et en quittant l’établissement l’emblème du restaurant, à savoir un coq en fer forgé exposé au public (présent depuis l’ouverture de cet établissement).

Pour commettre leur acte, les cinq jeunes femmes ont accaparé le couple de restaurateur pendant que les deux hommes volaient l’emblème du restaurant (voir photographie) et quittaient les lieux précipitamment.

Le restaurateur se réserve le droit de déposer plainte si son coq ne lui est pas restitué avant jeudi soir.

J.P.B.