Rugby
Que les choses soient claires... les Tangos de Chalon recrutent...
Publié le 18 Mars 2018 à 11h21

Réaffirmant sa volonté de développement, à l’heure où d’autres clubs tirent également des plans pour l’année prochaine et passent qui des sms, qui des appels téléphoniques, qui des messages plus ou moins directs, le RTC souhaite être clair : notre club recrute !
- Recrutement de jeunes joueurs et joueuses pour l’EDR, de 5 à 15 ans. Garçons ou filles, vos Parents veulent que votre développement individuel soit partie intégrante d’un groupe solidaire, vous êtes attirés par le plaisir du jeu ... quel que soit votre gabarit, le Rugby Tango est pour vous !
- Recrutement de jeunes aguerris ou débutants motivés pour les catégories u16 et u18 : venez canaliser votre énergie positive et la mettre au service du collectif sous le maillot Tango (journée de recrutement et tests planifiés sur avril!)
- Recrutement d’éducateurs et dirigeants sportifs : car il faut bien aider tout ce petit monde à prendre du plaisir à pratiquer son sport et maîtriser cette fichue balle ovale dans les règles et l’esprit
- Recrutement de bénévoles : gardiens de la convivialité chère aux adhérents et licenciés du RTC
Et les joueurs seniors, nous direz-vous? Le renfort sera à la marge sans perdre l'âme du RTC : dans nos deux équipes, que ce soit en 1 ou en réserve, tous nos joueurs rugbymen amateurs et leurs coachs ont un seul défi à relever : viser plus haut ! En réaffirmant haut et fort que le club n'a pas oublié ses propos d'il y a deux ans : ceux qui ont fait confiance au RTC dès juin 2016 ont toute leur place dans le collectif en fédérale 3! On compte sur eux pour continuer l'aventure.
Notre vision vous intéresse? Vous la partagez et souhaitez apporter votre énergie positive à la réussite du club? Alors, rejoignez nous et contactez nous... tous les numéros sur notre site!
Ah, et puis, comme des rumeurs courent toujours ci et là, on rassure les inquiets : pas de démission en vue au sein de l'équipe dirigeante ... d'où les mines ravies sur le selfie !
Le Président et son Co Dir qui le suit !
PS : bon, côté selfie, on a des progrès à faire. Sur le premier, on rigole, mais on ne voit pas tout le monde, et à la fin, on aperçoit tout le monde, mais on est hyper concentrés ! Du coup on vous met les deux... mais pas tous les essais intermédiaires



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure