Bourgogne
La célèbre enseigne de Burgers Five Guys s'implante en Bourgogne
Publié le 20 Mars 2018 à 19h04

Toison d’Or a en effet le plaisir d’accueillir en ce premier semestre 2018 le 9ème restaurant Five Guys de France, le 3ème à s’implanter en dehors de l’Ile-de-France.
Les travaux d’installation de l’enseigne débuteront en cette n mars, pour s’achever dans le courant du printemps. La chaîne de burgers premium de France régalera très bientôt les visiteurs du centre, qui pourront ainsi découvrir la marque, installée depuis un peu plus d’un an en France. Cette ouverture viendra élargir et compléter l’offre de restauration du centre.
« Five Guys est une enseigne attendue de nos clients ; son installation témoigne de l’attractivité de Toison d’Or et de son rayonnement fort, au-delà des frontières régionales, qui lui permet d’offrir de très belles opportunités aux visiteurs de Bourgogne – Franche- Comté. En cela, c’est une très belle dynamique d’ouvertures qui s’af rme en ce premier semestre 2018, et qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie de rayonnement et dans la proposition d’une offre globale de qualité », souligne Samuel Sapelier, Directeur du Centre.
A propos de Five Guys
Five Guys compte aujourd’hui 8 restaurants en France (Bercy, Champs-Elysées, Disney Village, Opéra, La Défense et Rosny 2) dont 2 en dehors de Paris (Lille et Aix-en-Provence). Five Guys est la première chaîne de burgers premium en France, et la référence en termes de qualité du burger.
La marque prépare des burgers premium, composés exclusivement de produits frais et propose 15 ingrédients au choix pour le même prix. Son ADN repose sur le burger premium, l’authentique américain, qui allie les meilleurs produits et un savoir-faire éprouvé de plus de 30 ans. Tous les produits sont livrés, chaque matin, par des partenaires privilégiés. Ils sont choisis pour leur savoir-faire et leur sérieux.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai