Agglomération chalonnaise
info-chalon.com.... déjà 9 ans !
Publié le 23 Mars 2018 à 19h59

Et oui, chaque année, on s'étonne mais chaque année, le constat est là ! Et une année de plus au compteur...
9 ans et toujours là, fidèle au poste ! 9 ans qu'info-chalon.com publie au quotidien des dizaines d'articles relatant l'actualité quotidienne de l'agglomération chalonnaise. Que de temps passé depuis les premières publications faites sur un coin de table, alors qu'il fallait arpenter le bitume de l'agglomération afin de récolter les informations. Aujourd'hui, autour de Catherine Julien, Bruno Rochette, Jean-Philippe et Sonia Blondet, Samuel et Marie-Noëlle Bon, Jean-Claude Reynaud, Michel Poiriault, Emmanuelle Thomassin, Gaby Theulot, Florence Saint Arroman, Claudine Fèvre, Sophie Mère, Maria-Corinne Deliry, notre équipe de correspondants de presse hors norme que vous croisez ici ou là, info-chalon.com a trouvé sa vitesse de croisière.
En 2017, info-chalon a proposé une nouvelle série de services, mettant à votre disposition son espace petites annonces ou encore son agenda. Deux outils totalement gratuits pour les particuliers et qui vous permet de bénéficier de l'audience d'info-chalon.com.
En 2018, info-chalon vous réserve encore des surprises en terme de structuration avec notamment une belle nouvelle tombée début mars du côté de la rue de Valois. Une nouvelle qui devrait se concrétiser dans les semaines à venir sur votre site préféré.
Bien sûr, face aux sollicitations toujours plus nombreuses, plus que jamais, nous comptons sur vous, pour nous servir de relais, pour compléter nos informations, pour nous faire remonter l'information qui concerne votre quartier ou votre commune. Bien sûr, nous comprenons votre agacement parfois de ne pas nous voir venir sur tel ou tel événement mais là encore, le don d'ubiquité n'étant pas encore une attribution naturelle, il faudra donc patienter ou tout simplement nous adresser vos infos... et on compte sur vous pour jouer le jeu !
En attendant, à toutes et à tous, à toute l'équipe, c'est l'occasion de vous remercier en attendant de souffler la première décennie au printemps 2019.
Laurent Guillaumé



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure