Bresse Chalonnaise
La jeune JSO d'Ouroux sur Saône a fait le plein au Lithana
Publié le 04 Avril 2018 à 18h43

Mickael Cretin, éducateur des JSO d'Ouroux sur Saône section U7 (enfants de 5 / 6 ans ) a organisé un goûter gâteaux, friandises, yaourts à boire au Bar Brasserie le Lithana d'Ouroux sur Saône ce mercredi.
Un après midi détente pour ces 17 enfants, financé par le club pour remercier leurs sponsors dont le Bar Brasserie Le Lithana, mais aussi la poissonnerie Lamour à Chalon sur Saône, Sport 2000 à Chalon sur Saône, Alain Vitteau du Tabac Presse, Le Paradis de Lucie, le salon Linda Coiffure, Intermarché, Bricomarché, Autosur ou encore B2R à Ouroux sur Saône.
À savoir que les entraînements reprendront après les vacances de Pâques les mercredi de 14 h à 16 h au stade municipal de la commune.
Le prochain match dont les équipes et le terrain restent encore à définir aura lieu le 28 avril.
Le club prévoit une sortie à Accrobranche à la fin de l'année.
Contact 06 89 02 10 90 pour inscriptions



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com