Châtenoy le Royal
Les dioramas Playmobil ® vous attendent tout le week-end !
Publié le 21 Avril 2018 à 12h25

Depuis ce matin 10h, ce samedi 21 avril 2018 et jusqu’à demain dimanche 22 avril , 18h, l’ASCR Football de Châtenoy-le-Royal vous attend au gymnase Alain Colas afin de vous permettre d’admirer, mais aussi d’acheter, ce jouet particulier pour petits et grands qu’est le Playmobil ®.
Une douzaine de dioramas ont été installés pour le plaisir des yeux et sur des sujets très différents les uns des autres : de la Maison du chocolat au Circuit des 24h du Mans en passant par la conquête de l’Ouest, la Guerre de Sécession, au Pays des dinosaures, sous les tropiques, pour n’en citer que quelques-uns. Un travail de passionnés privés qui se doit d’être vu par le plus grand nombre.
Vous avez aussi la possibilité d’acheter des boites ou des sujets, ainsi que des pièces pour compléter collections ou agrémenter le diorama en construction chez vous….
Sans oublier de passer près de la buvette du club de football ASCR ou vous aurez la possibilité de vous désaltérer ou de manger des crêpes faites Maison.
Une bonne idée de sortie pour ce week-end ensoleillé du coté du gymnase Alain Colas, avenue Georges Brassens à Châtenoy-le-Royal.
L’inauguration officielle a eu lieu ce samedi à 11h en présence de Vincent Bergeret, maire de Châtenoy-le-Royal, accompagné de nombreux conseillers municipaux. A noter la présence de Madame Annie Lombard, vice-présidente du Grand Chalon et du maire de Dracy-le-Fort, Olivier Grosjean, venu en voisin.
JC Reynaud
2e Exposition vente Playmobil®
Samedi 21 avril de 10h à 19h
Dimanche 22 avril de 10h à 18h
Entrée 2€, gratuite pour les moins de 12 ans
Gymnase Alain Colas
Avenue Georges Brassens
Châtenoy-le-Royal



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai