Agglomération chalonnaise
Zoc Vélos Services, la petite révolution dans la réparation vélo sur le Grand Chalon
Publié le 22 Mai 2018 à 20h38

Christophe Zoccolante est une figure locale lorsqu'on évoque l'univers cycliste... et il a décidé de franchir le pas en créant sa propre société.
C'est une petite innovation dans l'univers du service à domicile, proposé par Christophe Zoccolante. Bien connu pour avoir travaillé longtemps au sein d'une boutique de sports sur la zone sud de Chalon, Christophe a décidé de franchir le pas en créant sa propre aventure. Zoc Vélos Services est du service sur-mesure, à votre porte, à votre domicile ou directement sur votre lieu de travail ! A 38 ans, le chalonnais porte donc sur l'agglomération le concept de la réparation vélo à domicile après avoir été pendant près de 23 ans sur les circuits vélo dans le milieu FSGT.
"J'avais envie de passer à autre chose après avoir passé 14 ans à réparer des vélos pour un patron" lance Christophe Zoccolante, très fier de la décision prise et de l'aventure qui l'attend. "Je connais bien toute la difficulté que les clients peuvent avoir à se déplacer avec un vélo dans le coffre. L'offre de service est de coller au plus près des besoins et le domicile ou le travail est la meilleure des réponses".
La réparation proposée par Christophe concerne tous les types de vélos y compris les vélos électriquues et propose même la gestion de parc de vélos alors que les beaux jours arrivent. Côté rayon d'action, vous pouvez compter sur un rayon de 20 kilomètres autour de Givry et aucun frais de déplacement dans ce rayon d'action si l'intervention est au minimum de 20 euros. A noter également que Christophe Zoccolante est également référent monteur pour deux sites de ventes en ligne bien connus des amoureux des deux roues.
Plus de renseignements sur le camion évidemment !
Laurent Guillaumé



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »