Sport
Régate du Yatch Club Chalonnais : L'équipe Éric Vassard/Marie-Pierre Tambolini l'emporte
Publié le 30 Mai 2018 à 06h27

Un vent timide pour la régate organisée par le Yacht Club Chalonnais
En ce 26 mai, exceptionnellement un samedi, dimanche de Fête des mères oblige, le Yacht Club Chalonnais a sorti ses voiles sous un vent timide et capricieux obligeant les participants à beaucoup de finesse et de savoir-faire pour réussir 4 manches.
Les cours d’initiation du samedi ont permis à nos jeunes élèves de naviguer un jour de régate, un bon enrichissement pour eux.
La coupe du vainqueur a été remise à l’équipe « Eric Vassard - Marie-Pierre Tambolini » sur leur bateau Crocus, du Club de voile de Mâcon, venus régater avec le yacht club de Chalon-sur-Saône. Nous les en remercions, félicitations à eux !
Les lots pour les autres participants étaient offerts par Céline et Richard Rothblez du restaurant La Roseraie. Le club a eu le plaisir d’accueillir Jean-Luc Durand, représentant de l’OMS et Président de Cap au Large. Cette journée s’est terminée comme à l’habitude par un moment de convivialité apprécié de tous.



-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com