Châtenoy le Royal
20 juin 2018 : « Faites de la Musique » avec Saint Martin
Publié le 18 Juin 2018 à 09h52

Une première pour les Amis de l’église Saint Martin : pourquoi ne pas fêter la Musique à son siège de la salle des Charmilles, situé dans la cour de la cure de Châtenoy-le-Royal.
Pour se faire les adhérents de l’association ont demandé à Anne Prost Cossio de venir animer la soirée, laquelle débutera à 18h pour se terminer vers 22h. Tous les Châtenoyens sont invités à venir partager ces instants musicaux dont le thème est : « Faites de la Musique », ce qui veut dire aussi que les musiciens locaux pourront venir avec leurs instruments pour compléter l’animation d’Anne Prost Cossio, dont on connait la qualité artistique.
Bien évidemment cette soirée est gratuite. Une buvette-buffet est à disposition pour celles et ceux qui souhaiteraient prendre un verre ou grignoter, moyennant une participation au frais, dont les bénéfices serviront à l’embellissement de l’église.
Tout le monde peut adhérer à l’association des Amis de l’église Saint-Martin de Châtenoy-le-Royal. La finalité de l’association étant d’entretenir l’église, de payer le chauffage, d’embellir les lieux pour que chacun puisse en bénéficier pour un baptême, un mariage ou une sépulture ou tout simplement pour permettre aux pratiquants de venir prier et d’assister à la messe du dimanche, entre autres.
Venez le mercredi 20 juin 2018, de 18h à 20h, pour fêter la Musique, salle des Charmilles à Châtenoy-le-Royal.
JC Reynaud



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai