Chalon sur Saône
Réussite pour le vide-greniers du comité de quartier Boucicaut
Publié le 10 Septembre 2018 à 13h54

C'était ce dimanche à Chalon…
Ce dimanche le vide-greniers organisé par le comité de quartier boucicaut avait fait le plein. Les exposants étaient nombreux sur les trois places concernées par la manifestation. Il faut dire qu'il faisait un temps idéal et les visiteurs furent nombreux tout au long de la journée. Le Président Duployer et ses bénévoles avaient fort à faire à la buvette et à la restauration et le tout dans une bonne ambiance. Cà sentait bon les odeurs de merguez... Le comité eu les visites de Nathalie Leblanc, conseillère régionale, Jacqueline Gaudillère, Christian Villeboeuf et Jacques Morin, conseillers municipaux pour un petit apéro chaleureux comme toujours avec ce comité.
Les bénévoles n'ont pas chômé



-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
HISTORIQUE - L'AS Mellecey-Mercurey sacrée champion de D1 et file tout droit en R3 la saison prochaine
-
Et si vous vous laissiez embarquer par les fourneaux de François Pelletier et du restaurant Le Saint-Loup ?