Agglomération chalonnaise
Amazon propose 340 emplois temporaires à Sevrey pour la période des fêtes
Publié le 25 Septembre 2018 à 08h39

Amazon accueillera plus de 340 collaborateurs temporaires sur son site de Sevrey, pour la période des fêtes de fin d’année. Ces collaborateurs temporaires viendront renforcer les équipes d’Amazon en France pour aider à préparer et expédier les commandes des fêtes de fin d’année des clients.
Communiqué de presse
Ils font partie des 7 500 emplois temporaires créés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France, pour aider à répondre aux commandes clients pendant les fêtes de fin d’année. En 2018, Amazon aura créé 2 000 emplois en CDI en France, passant de plus de 5 500 à plus de 7 500 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2018.
Les employés d’Amazon bénéficient d’une rémunération et d’avantages attractifs, et ce dès leur arrivée au sein de l’entreprise. En France, après 24 mois d’ancienneté, la rémunération d’un agent d’exploitation logistique en CDI est supérieure de près de 26 % au SMIC. Les emplois proposés au sein du réseau logistique d’Amazon sont ouverts à tous sans condition de diplôme ou d’expérience.
Amazon permet également à ses collaborateurs de progresser au sein de l’entreprise et d’évoluer vers des rôles de management. Ainsi, au travers du programme « Options de Carrière », Amazon donne la possibilité aux employés de se former grâce à la prise en charge jusqu’à 95% des frais et supports pédagogiques liés à une formation pouvant aller jusque quatre ans.
La campagne de recrutement pour les emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Des informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales et sur le site : www.travailleravecamazon.fr.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »