Saint-Rémy
« Coup de Théâtre Sennecéen » joue pour LouXis dimanche à Saint-Rémy
Publié le 05 Octobre 2018 à 16h53

A l’invitation de la jeune association locale LouXis, la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » va se produire dimanche après-midi sur la scène de l’Espace Georges-Brassens à Saint-Rémy dans une pièce signée Gérard Levoyer : « Week-end à Deauville »
Passer un week-end à Deauville en leur compagnie, c’est ce que vous proposent les quinze comédiens de « Coup de Théâtre Sennecéen ». Mais, on vous le dit, ce week-end ne sera pas des plus calmes. Mettez dans une même maison un professeur de chant amoureux de la femme de son ami, un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet... Vous allez être servi !
De portes qui claquent en quiproquos qui s’enchaînent... Vous n’allez pas voir le temps passer et vous ne serez pas déçu d’avoir fait le déplacement. La représentation, dont les trois coups seront frappés à 15 heures, sera donnée au profit de LouXis. Une association, dont l’objectif prioritaire est de récolter des fonds, afin de financer les soins et les frais de garde de Louis, un petit garçon de 5 ans, atteint de « X fragile », une maladie génétique rare et héréditaire, première cause de retard mental en France et qui touche 1 garçon sur 4 000.
« Week-end à Deauville » par la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » dimanche 7 octobre à 15 heures à l’Espace Georges-Brassens à Saint-Rémy. Prix des places : 7 € pour les adultes et 3 € pour les enfants de moins de 12 ans.
Gabriel-Henri THEULOT



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai