Chalon sur Saône
Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté : « Une banque dans l’ère du temps, et aux innovations adaptées à sa clientèle !
Publié le 18 Octobre 2018 à 08h27
Classée 2ème banque préférée des français dans le top 10 des applications bancaires, elle est la première à lancer en France le service « Instant Payment » sur Smartphones
Première banque des PME (Petite et Moyenne Entreprise) qui vise toujours plus haut et toujours plus fort pour sa clientèle, cette banque qui ne vit « que du territoire et que pour le territoire », après avoir lancé il y a quelques mois le service « BFC Croissance & Innovation », met à disposition un tout nouveau service clients : « Instant Payment », une exclusivité nationale.
La BPBFC qui s’appuie dans sa globalité sur deux thèmes principaux : Le digital (technologie, développement, fonctionnalité, opération à distance…) et la Stratégie du réseau physique (implantation dans toute la région, rencontre personnalisée des clients, déplacements dans les entreprises et chez les clients, maintien en place des conseillers auprès des interlocuteurs…), s’impose comme une force bancaire dans la performance et l’innovation.
Mercredi, à 11 heures, 30 bis quais Saint Cosme à CHALON SUR SAONE, dans les locaux de la BPBFC (Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté), se tenait la conférence de presse organisée par le Directeur Régional de Saône-et-Loire, Patrice Spinosi, relative à la mise en place d’une nouvelle prestation bancaire : « Instant Payment » ; une opération qui se fait uniquement par smartphones et qui passe par l’application Secur’pass permettant dans les 28 pays de la SEPA, de faire des versements bancaires immédiats en toute sécurité mais aussi de réaliser des opérations sensibles comme la création instantanée de bénéficiaires (famille, comptes à l’étranger, virements…) par signature électronique et avec simplicité, rapidité et sécurité pour un coût de 1 euro l’opération.
Ce service propose un virement instantané et permet de transférer de l’argent à son bénéficiaire en moins de 10 secondes, sans démarche préalable, simplement après identification et authentification du client, sur son application mobile Banque Populaire sur le site : fonctionnalitésenligne.ma-bpbfc.fr (explications, informations et vidéo).
Cette banque, en constante innovation auprès de sa clientèle, et qui se classe comme la 1re banque des PME la Région Bourgogne-Franche-Comté répond aux besoins exprimés de ses clients, dans l’enrichissement de nouvelles fonctionnalités (Gestion des contrats d’assurances, pilotage de carte bancaire…) par son application Cyberplus. Une application mobile qui compte désormais 400 000 abonnés particuliers, plus de 40 000 abonnés entreprise et 80 000 visites par jour pour la Bourgogne-Franche-Comté.
BPBFC la banque qui répond à toutes vos attentes !
Publirédactionnel
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
"Nous sommes le dernier filet de sécurité au plus près du terrain !" - Les voeux aux agents de la ville de Chalon et du Grand Chalon
-
Enorme succès de l’Orchestre National de France avec une représentation exceptionnelle