Chalon sur Saône
Du 5 au 11 novembre : "Cyclistes, brillez!"
Publié le 23 Octobre 2018 à 11h52

Retrouvez VéloSurSaône, le mardi 6 et jeudi 8 novembre, place de l'Obélisque dès 16h30...
Dans le cadre des campagnes de Sécurité Routière, la Fédération des Usagers de la Bicyclette et ses associations locales organisent une opération « Cyclistes, brillez ! » du 5 au 11 novembre 2018.
VéloSurSaône se mobilise pour sensibiliser les cyclistes à l’importance d’un bon éclairage : en effet, en automne et en hiver, les cyclistes sans éclairage ni accessoire renforçant leur visibilité sont particulièrement vulnérables. Un stand d’information et de sensibilisation, diagnostique et conseils aux cyclistes avec distribution d’un kit de sécurité sera installé durant deux jours (mardi 6 et jeudi 8 novembre 2018) à partir de 16h30 place de l’Obélisque.
Rejoignez VéloSurSaône, une association qui œuvre pour : le partage de la rue, la valorisation de l’image du vélo, la reconnaissance des cyclistes et de leurs droits, la poursuite d’une politique cyclable dans l’agglomération.



-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
HISTORIQUE - L'AS Mellecey-Mercurey sacrée champion de D1 et file tout droit en R3 la saison prochaine
-
Et si vous vous laissiez embarquer par les fourneaux de François Pelletier et du restaurant Le Saint-Loup ?