Chalon sur Saône
À Chalon, c’est toujours « Le Bon Moment » pour croquer sa vie ! Focus sur un salon de thé à part…
Publié le 02 Novembre 2018 à 07h57

Loin du tumulte, Le Bon Moment vous invite à (re)découvrir ce que sont Gourmandises et Douceurs, mots-clés pour un moment seul ou accompagné !
Situé 7 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône, le lieu a été pensé pour le ravissement des papilles et des yeux. Précis dans son choix méticuleux des produits, du mobilier ou encore de la vaisselle, les chalonnais et grand chalonnais sont unanimes et ne s’y sont pas trompés en adoptant cet espace !
Annick et son fils Eliott vous y attendent comme à la maison. Pas de bruits qui viendraient troubler la quiétude de votre moment. L’office est à part et l’espace dégustation, couplé à un espace boutique (achalandé avec soin) vous propose même des lectures régressives ! Quoi de mieux que de retrouver son âme d’enfant ?
Dans cet établissement, il vous sera proposé : Thés, cafés, chocolat chaud, boissons fraîches, glaces ainsi que diverses gourmandises qui éveilleront vos sens et votre curiosité. Kodama, les alchimistes infuseurs qui sont à l’origine des Thés de dégustation proposés, vous feront voyager avec leurs saveurs aux titres pétillants ; Dong Ding (Le Champagne du thé), Fu liang (un thé Bleu), La Part des Anges (un thé Blanc), et bien sûr une belle sélection de thés noirs ou verts, ou encore d’infusions, comme La Vie à Pleines Dents ou La Vie Comme Elle Vient… Le Petit Loupiau et son Grand frère vous réconcilieront avec les Chocolats d’Antan !
Mais peut-être vous laisserez-vous tenter par des verres enchanteurs, chics ou fruités à siroter ? Quant aux glaces, aux souvenirs ou aux pâtisseries, elles n’attendent que votre sourire ! Quand tout va trop vite, il devient nécessaire de s’offrir une parenthèse hors du temps. Parmi les commerces qui offrent d’oublier ses tracas, accueillant chaleureusement quiconque passera sa porte, Le Bon Moment fait figure de proue en la matière.
Ces moments privilégiés, vous pourrez les offrir à votre tour : de jolies cartes cadeaux sont proposées, utilisables au salon ou en boutique ! D’ailleurs, pour les lecteurs et lectrices d’info-chalon.com, 10% supplémentaires seront crédités !
Le Salon de Thé « Le Bon Moment » 7 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône est ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 19h, et le mardi à partir de 11h30.
Réservation tél : 03 85 99 08 56
(publi-information)



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure