Chalon sur Saône
Brasserie-Pub « Piccadilly » à Chalon-sur-Saône : Un restaurant qui a beaucoup d’atouts !
Publié le 06 Novembre 2018 à 08h46

Même les British nous l’envient !
Infochalon.com poursuit sa rubrique des bonnes tables chalonnaises et du bassin Chalonnais pour vous faire découvrir la Brasserie-Pub le « Piccadilly » situé 2 Avenue Jean Jaurès à Chalon-Sur- Saône. Dans ce restaurant à l’ambiance taverne anglo-saxonne d’autrefois, il vous sera proposé : une restauration traditionnelle de qualité fait maison, réalisée avec des produits du marché qui viennent directement des producteurs. Car dans cet établissement, les plats proposés aux clients sont fait à partir de produits frais de saison avec un très bon rapport qualité/prix.
Christophe et Laurent et toute leur équipe Guillaume, Gracia, Ahmed et Florian vous accueillent pour un moment culinaire rien que pour vous. Les atouts de ce restaurant sont nombreux : facilité d’accès et de stationnement, petits déjeuners, innovation régulière des plats du jour, soirées à thème, brunchs, concerts, terrasse couverte, brasserie… dans cet établissement très convivial, vous passerez un agréablement moment seul, en couple, entre amis ou en famille.
Un nouveau service de salle, une capacité de service rapide tout en assurant des plats copieux et de qualité, font de cet établissement un endroit privilégié et incontournable du quartier de la gare. Info-chalon a poussé les portes des fourneaux, où Christophe allie son savoir faire et la fraîcheur des produits du marché pour concocter des plats qui raviront vos papilles et font la réputation de son restaurant.
Buffet d’entrées variées de produits frais du marché + buffet chaud (Photographie)
Suprême de poulet fermier au vin jaune et sa composition de légumes frais de saison (plat du jour, photographie)
Filet de merlu rôti avec son risotto mascarpone et parmesan (plat du jour, photographie), mais aussi bœuf bourguignon, couscous… pour les plats du jour.
Tartelettes de framboises et myrtilles spécialités de la maison (photographie), mais aussi tiramisu, panacotta, crème brulée, salade de fruits frais… pour les desserts.
Pour agrémenter l’accompagnement des plats choisis, en salle, Florent et Guillaume vous conseilleront sur les vins les plus adaptés à la réussite du repas : Mercurey du Domaine « Duvernay », Givry du Domaine « Ragot » et St Verran du Domaine « Nadine Ferrand » pour les blancs, Mercurey du Domaine « Duvernay », Givry du Domaine « Ragot » pour les rouges.
Dans un cadre agréable à l‘anglaise, ce restaurant reste très attaché aux traditions et à la qualité des produits. Aussi la motivation du Chef Christophe en dit long sur sa détermination : « J’aime travailler les différents produits frais de saison et les faire découvrir à mes clients ! ».
Cet établissement qui dispose de deux salles pour plus d’intimité, comprend 70 couverts au total et vous propose deux services : du lundi au jeudi (midi et soir) et un seul service le vendredi et le samedi (midi) avec les formules suivantes : 12, 90 euros (entrée-plat), 14,90 (plat-dessert) et 17, 90 (entrée-plat-dessert).
Le Pub-Restaurant le Piccadilly organise tous les mois un brunch (photographie). Le prochain sera organisé le dimanche 9 décembre 2018. Copieux et diversifié, vous passerez également un bon moment. Inscrivez-vous !
Pour les lecteurs d’infochalon.Com, Christophe, le propriétaire des lieux offre un café à la fin du repas pour l’achat d’une formule à partir de 12,90 euros. Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Pub-Restaurant le « Piccadilly ». Situé 2 Avenue Jean Jaurès à Chalon-Sur- Saône ouvert du lundi au vendredi de 07 h 30 à 21 h 00 et samedi de 08 h à 15 h fermé le samedi soir et le dimanche. Renseignements/Réservations/Commandes : Tél 03 85 48 49 28 .
(Publirédactionnel)



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure