Chalon sur Saône
Ce soir à l'Espace des Arts : 'ERVART : TRENTE MINUTE CHRONO !'
Publié le 08 Novembre 2018 à 09h06

Pièce dans la pièce et mise en scène de la mise en scène ! Rencontre à l'issue de la représentation du 8 novembre avec Hervé Blutsch.
Une traversée en trente petites minutes de la pièce Ervart de Hervé Blutsch. Une réduction jivaro, pour deux comédiens, qui se donne à voir comme une bande annonce et fait pénétrer le spectateur dans l’antichambre de la création d’un auteur en ébullition permanente. Une petite mise en abîme de théâtre où Édouard Signolet monte une version courte de la pièce Ervart mise en scène par Laurent Fréchuret ! Deux acteurs suffiront ici pour tout jouer, cheval compris, avant que ne s’engage une libre discussion sur le métier d’acteur et sur ce qui nous relie au travers du théâtre. Une autre façon de dire, qu’avant tout, l’art est une rencontre.
JEU 8 NOV 2018 — 19h ESPACE DES ARTS | STUDIO NOIR - Renseignements : Tél. 03 85 42 52 12
Texte et photo : Communication Espace des Arts - Crédit photo : Cyrille Cauvet.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai