Agglomération chalonnaise
Portes Ouvertes de « Nord Sud Caravaning », une belle réussite malgré un samedi pluvieux !
Publié le 24 Octobre 2019 à 20h32

Les portes ouvertes d’octobre 2019 de Nord Sud Caravaning ont rencontré, une nouvelle fois, un franc succès. Les premiers retours sur ces journées sont positifs.
Des clients très contents de voir autant de modèles de caravanes exposés, des bons de commande signés… les Journées Portes Ouvertes de « Nord Sud Caravaning », ont fait l’unanimité chez les amoureux du tourisme en plein air.
« NORD/SUD CARAVANING » a organisé, comme tous les ans à cette époque, ses Journées Portes Ouvertes, pour le plus grand plaisir des amoureux du caravaning.
De nombreux clients sont venus achetés des caravanes 2020 de différentes
gammes, comme par exemple les caravanes Eriba, les Mini Caravanes surbaissées Silver très faciles à tracter (à partir de 562 kg à vide) et à stocker car elles ne sont pas très hautes et évitent des surcoûts aux péages ! Les Caravanes lit central et grand salon de chez Caravelair et La Mancelle, ont elles aussi conquis de nombreux clients.
Evelyne, Philippe et leur équipe remercient sincèrement leurs clientèles pour leur visite et leur fidélité.
NORD/SUD CARAVANING
ZA du Colombier
71510 Saint-Léger-Sur-Dheune
Tél : 03.85.45.42.07
Mail : [email protected]
Site : www.nordsudcaravaning.com
Facebook : https://www.facebook.com/NordSudCaravaning/
Horaires d’ouverture
Du Mardi au Samedi : 9h-12h et 14h-18h



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure