Chalon sur Saône
Mardi 19 novembre Active organise un petit-déjeuner d’information pour les porteurs de projets
Publié le 30 Octobre 2019 à 11h56

Active, Pôle de l’économie solidaire, organise mardi 19 novembre un petit-déjeuner d’information à destination des créateurs et porteurs de projets.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur les agréments liés à l’ESS (Economie Sociale et Solidaire)... Vous recherchez des pistes de financement... Vous avez besoin de réseau et de partenaires... Active, Pôle de l’économie solidaire, vous invite à un temps de rencontre collectif sous la forme d’un petit déjeuner convivial. Le rendez-vous se déroulera mardi 19 novembre de 9h 30 à 12 heures dans ses locaux au 12 E rue général Leclerc à Chalon. Durant cette matinée les participants pourront se renseigner sur les différentes démarches à suivre et échanger entre eux afin de créer un réseau de partenaires indispensables. Le petit-déjeuner est entièrement gratuit mais l’inscription est obligatoire. Pour tout contact s’adresser à Antoine Filipek par téléphone au 03.85.90.05.50. ou par mail à [email protected] Rappelons qu’Active accompagne les particuliers, les entreprises, les associations et les collectivités dans leurs projets d’entrepreneuriat social.
Gabriel-Henri THEULOT



-
Beaune - Gouzous, tracteur et aérosol : Jace fait pétiller l’Hôtel-Dieu depuis un hangar agricole à Simandre
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai