Agglomération chalonnaise
Des locaux flambant neufs pour Bourgogne Viti Service à Chassey le Camp
Publié le 07 Novembre 2019 à 07h15

Ce bâtiment moderne et fonctionnel, ouvert début août 2019, a été inauguré devant de nombreux clients viticulteurs, fournisseurs et partenaires ce mercredi 30 octobre. Il vient succéder aux installations très sommaires et anciennes du site Bourgogne Viti Service de Santenay.
« Notre projet de nouvelle implantation datait de longue date, Santenay ne reflétait pas la qualité du service de notre entreprise. Mais il a été concrètement lancé il y a seulement 3 ans, avec l’opportunité de rachat d’un terrain à Chassey-le-Camp. Le site est bien positionné au bord de la RD974, facilement accessible pour nos clients des secteurs des Maranges et de Santenay. Notre capacité de stockage sur place va diminuer les rotations logistiques avec nos trois autres sites dont celui de notre siège à Beaune », explique Denis Montagnon, directeur de Bourgogne Viti Service.
Sur ce terrain de 4 000 m2 ont en effet été érigés 800 m2 de bâtiments dont 250 m2 de magasin et 550 m2 d’entrepôts. « Nous allons proposer environ 1 200 références sur notre nouveau site, des produits de la vigne à ceux pour la vinification, mais aussi les équipements du viticulteur, la caisserie et le cartonnage, ce qu’on appelle aujourd’hui le marketing du vin qui est une vraie valeur ajoutée », précise D. Montagnon.
Le site sera piloté par Pedro Pereira, responsable de magasin, et Didier Very, technico-commercial. « C’est une équipe d’expérience à laquelle viendra s’ajouter un nouveau magasinier, ce projet permet aussi de créer de l’emploi ». Outre son premier public professionnel des vignerons, le magasin s’adressera aussi à un public plus large, offrant graines de légumes, terreau professionnels, produits de cave et de décoration de caveaux...
Bourgogne Viti Service – Chassey-le-Camp :
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12 h et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi, fermeture à 16h30) en été. En hiver, ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h en hiver.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure