Chalon sur Saône
Belle victoire des Coquelicots avec ABS71 face à Rouen
Publié le 19 Novembre 2019 à 08h06

Avec l’art et la manière !
Pour leur premier match à domicile joué en nocturne au stade Léo Lagrange, les F18 engagées en championnat fédéral du rugby féminin à XV en rassemblement Alliance Bourgogne Sud 71 ont débuté la saison par une victoire 39 à 5 face à Rouen.
Stressées en début de rencontre, le premier essai les a libérées, pour marquer à nouveau 3 essais et arriver à la mi-temps sur un score de 22-0.
La deuxième mi-temps n’a été qu’une formalité car assurant une grosse défense, elles ont inscrit 3 essais supplémentaires pour l’emporter sur un score sans appel de 39 à 5.
Ayant accumulé un maximum de confiance, les filles de Marie Céline Bernard qui font parties de cette sélection, devront toutefois pas se relâcher dans ce championnat qu’elles découvrent, lors de la future rencontre le samedi 23 novembre, lors d’un déplacement à l'Ovalie Caennaise !



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai