Chalon sur Saône
Inauguration jeudi de l'agence Eureka aux Prés Saint-Jean
Publié le 13 Décembre 2019 à 19h24
Hier, en fin d'après-midi, avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de l'agence intérim Eureka, dans le quartier des Prés Saint-Jean. Plus de détails avec Info Chalon.
Jeudi, à 17 heures 30, avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de Eureka, l'agence intérim qui révèle les talents, dans le quartier des Prés Saint-Jean.
Eureka est le fruit de l'union de 2 entreprises d'intérim d'insertion qui ont choisi de s'associer fin 2015 : Bourgogne Intérim et Eureka.
Avec 17 agences implantées en Bourgogne et dans le Grand Sud, le siège social étant à Auxerre, Eureka se positionne comme un acteur national de 1er plan de l'entrepreunariat solidaire.
Régie par les lois et réglements qui encadrent le travail temporaire, Eureka, spécialisé dans le montage de contrats de formation, a choisi de se spécialiser dans la délégation de personnes engagées dans un parcours d'insertion professionnelle.
Le groupe délègue du personnel dans tous types de secteurs d'activité : artisanat, commerce, bâtiment, travaux publics, industrie...
En quelques chiffres, Eureka, certifiée AFNOR, c'est 20 ans d'expériences, 760 000 heures de mise à disposition annuelle, 700 clients , 2500 intérimaires délégués par an et 15,9 millions d'euros de C.A.
Implantée à Chalon-sur-Saône depuis 2003 et initialement installée Rue Paul Éluard, l'agence compte 4 employés, à savoir Monia Abbès, responsable d'agence, Julie Duréault, coordinnatrice professionnelle et commerciale, et Safiya Dinia, assistante d'agence, et William Decembry, directeur de l'agence.
Les invités étaient accueillis par le sourire d'Inès, Lucilia et Soukaïna, 3 élèves en BAC pro Accueil-relations clients et usagers (ARCU) au lycée Émiland Gauthey. Ces charmantes hôtesses opéraient sous la supervision de Setti Messoussa, leur enseignante. Quant à l'excellent buffet, il était l'œuvre de Tata Mina, cuisinière aux doigts de fée; cette cuisinière hors pair basée à Varennes-Saint-Sauveur, mérite vraiment d'être connue.
Étaient également présents, Patrick Tuphé, président du groupe Eureka, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, Ibrahima Bathily, directeur de la Mission Locale de Chalon-sur-Saône, et Bernadette Vellard, conseillière municipale déléguée en charge des relations avec les associations de quartier, pour ne citer qu'eux.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - « L’autorité parentale, ce n’est pas un titre de propriété »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers