Ailleurs
Crash en Iran : les forces armées reconnaissent avoir touché l'avion "par erreur"
Publié le 11 Janvier 2020 à 08h12
L'état-major de l'armée iranienne a reconnu samedi que le Boeing 737 d'Ukrainian Airlines qui s'est écrasé en Iran, faisant 176 morts, avait été touché par un missile lancé "par erreur". Il s'agirait d'une "erreur humaine", l'appareil ayant été pris pour un "avion hostile".

Pau Espinosa, baroudeuse : « Mon jardin est tous les jours différent »

Au coeur de la campagne Saône-et-Loirienne, Pascale Gilles fait revivre les livres anciens avec ‘Esprit reliure’

Journée Internationale des Droits des Femmes / Portrait : Laetitia Volcey, grande gagnante du concours des voix des Outre-Mer et installée à Chalon-sur-Saône, répond aux questions d’info-chalon
Articles populaires
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Marie-Guite Dufay appelle à «la reconnaissance» des médecins étrangers
-
Dans le cœur de la 104e édition du Carnaval de Chalon-sur-Saône, dans l’ordre, toutes les photographies des groupes de gôniots et musiques qui ont défilé (2ème dimanche)
-
Trois gendarmes d'Autun blessés dans une intervention à Antully
-
Intermarché la Thalie se rénove : petit clin d’œil sur l’avancée des tout 1ers travaux
-
On vous avait prévenu... l'hiver n'a pas encore prononcé son dernier mot en Saône et Loire !
-
Grave accident sur l’A6 - un poids lourd en feu, son conducteur est décédé
-
5e circonscription de Saône et Loire - Séisme politique avec l'annulation de l'élection du député Arnaud Sanvert -
-
La boulangerie ANGE recrute à Chalon-sur-Saône !
-
Avant Kad Merad, ce sont les Bodin's qui ont mis l'ambiance au Mégarama Chalon
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - ulien Odoul se félicite que la Région débloque «un fonds exceptionnel pour Mayotte»
-
LEGISLATIVES - Une nouvelle élection d'ici l'été en Saône et Loire.
-
Soirée très festive lors de La Nuit du Carnaval : Les compositions des tables (2)
-
Quand un riverain se transforme en paysagiste
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Un soleil radieux pour le final de la 104e édition
-
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - Les élus de "Pour Chalon avec vous" demandent d'écrire un nouveau chapitre à Chalon
-
La Mairie de Chalon-sur-Saône célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes, en mettant en lumière 17 femmes issues des résidences Esquillin et Béduneau
-
Retour en images sur la réception des bénévoles du Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône
-
Grosse ambiance pour ‘La Nuit du Carnaval’
-
Stoppez tout ! Halte au massacre des vers blancs dans le compost !
-
Le bal des enfants 2025 / Le spectacle de Jennifer a fait salle comble !
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Retours en vidéos sur ce dimanche de cavalcade