Saint-Rémy
A Saint Rémy, le temps des remerciements pour Florence Plissonnier et son conseil municipal
Publié le 14 Janvier 2020 à 20h29

En présence de très nombreux San Rémois, Florence Plissonnier a adressé ses voeux de la nouvelle année en prenant bien soin de respecter le code de procédure électorale.... élections municipales obligent.
Même si très officiellement, Florence Plissonnier n'a pas encore fait connaitre ses intentions dans le cadre des élections municipales du printemps prochain, de toute évidence il suffisait de lire sur les lèvres ce samedi matin pour comprendre qu'elle ne va pas "tarder à enclencher la seconde". En présence de Marie Mercier, Sénateur de Saône et Loire, du Président du Grand Chalon, des élus locaux et surtout des San-Rémois représentant d'associations ou anonymes, Florence Plissonnier a adressé une série de remerciements "non conventionnels" comme elle s'est amusée à le souligner. Bien évidemment les adjoints, les conseillers municipaux, le Conseil Municipal des jeunes... et d'aborder toute une liste non exhaustive. En toute logique, Florence Plissonnier est revenue sur quelques dossiers clés qui ont rythmé l'année 2019 avec la volonté "de mettre à votre disposition des services de qualité à un coût abordable préservant votre pouvoir d'achat qui s'est traduit par la hausse de fréquentation des services municipaux". L'occasion pour l'élue de remercier publiquement tous les financeurs des projets portés par la collectivité locale à l'image de l'Etat, de la région Bourgogne-Franche Comté, du département de Saône et Loire et du Grand Chalon, "sans lesquels de nombreux projets n'auraient pu voir le jour".
Dans la liste des remerciements adressés publiquement, Florence Plissonnier a évoqué quasiment toutes celles et ceux qui oeuvrent au quotidien pour Saint Rémy, adressant un "bravo" et un "vous pouvez être fiers de vous et de votre travail".
Laurent Guillaumé



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai