Saône et Loire
L’affluence à la soirée des vœux aux agents du Département de Saône et Loire
Publié le 19 Janvier 2020 à 18h00

C’est la tradition. Chaque début d’année, l’ensemble du personnel du Département de Saône-et-Loire est convié à une cérémonie de vœux interne.
C’était l’affluence ce jeudi soir dans l’Atrium de Duhesme, à l’occasion de la cérémonie de vœux au personnel. Les navettes proposées aux agents installés au cœur des différents bassins de vie du département ayant permis à beaucoup de venir passer un moment convivial sans avoir le souci du déplacement.
Devant le personnel, c’est comme traditionnellement Yann Aucant, président de l’Association Sports et Loisirs de la collectivité, qui a ouvert la cérémonie, relatant les différents rendez-vous de l’ASEL tout au long de l’année et en projet pour 2020. Vincent Barbier directeur général des services puis André Accary, président du Département, ont redit leur satisfaction des actions conduites par la collectivité et remercié l’ensemble pour la très bonne collaboration entre les services et les élus. « En 2020, les projets sont encore nombreux et je sais qu’une fois encore, nous allons mobiliser l’ensemble des services, annonçait le président en dressant rapidement la feuille de route de l’année. Ces relations de confiance sont essentielles pour le suivi des dossiers, pour plus d’efficacité dans les petits comme dans les grands projets. »
Avant de laisser place à la soirée, les chefs cuisiniers et leurs seconds, issus de huit collèges du département, ont été invités sur scène pour être remerciés de la préparation du buffet ainsi que les producteurs locaux sollicités une nouvelle fois pour l’occasion. Le président Accary concluait en félicitant les tuteurs et les apprentis en formations dans les différents services, la « relève » de demain…



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure