Sport
Les judokas du Budokan sur les podiums de Bourgogne Franche-Comté
Publié le 21 Janvier 2020 à 19h14

Le Budokan Chalonnais comptait 10 représentants lors du Championnat Bourgogne Franche-Comté des ceintures de couleurs Cadet et Seniors. Une compétition spécifique que sans ceinture noire. Les kyus (ceinture de couleurs) se disputent la victoire en poule puis en tableau pour les meilleurs d’entre-eux dans leur catégorie de poids respective.
Les judokas de Gabriel GUERY coordinateur technique au Budokan Chalonnais ont démontré de belles choses avec notamment les Titres de Emma BORDIN et Lila BLAISE respectivement en -52kg et -70kg. Mathis BORDIN se classe 2ème en -55kg. Camille PRECHEUR ne parvient pas à sortir de poule malgré une belle victoire au premier combat de poule. Chez les seniors Inès BERNOT se classe 2ème en -52kg tandis que Stéphane KOKES et Matthieu DASSONVILLE se classe 3ème en -81kg et -90kg.
Pierre TANGUY se classe 5ème en -81kg après un beau parcours jusqu’en quart de finale.
Alexis et Valentin BRUNET tous les deux en -73kg ne parviennent pas à sortir de poule.
Le groupe est en progrès mais on peut encore faire mieux avec plus de dépassement de soi à l’entrainement.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai