Chalon sur Saône
La piste criminelle confirmée après l'incendie de la rue Colette
Publié le 23 Janvier 2020 à 09h29
Cinq interpellations dont trois en contrôle judiciaire.
Pour les occupants de l'immeuble de la rue Colette dont la cage d'ascenseur avait été incendiée, le doute n'était guère permis. Deux personnes avaient été intoxiquées par les émanations gazeuses. L'enquête menée par les policiers Chalonnais a permis l'interpellation de 5 personnes dont 4 mineurs. Selon des éléments recueillis par Info-Chalon, c'est un liquide inflammable qui aurait été projeté dans la cage de l'ascenseur avant d'envoyer celui ci dans les étages. Par miracle personne n'a été blessé dans ce sinistre alors que l'ambiance dans l'immeuble s'est détériorée depuis quelques mois. Pour le moment, et plusieurs mois par faute de pièces techniques, l'ascenseur est hors d'usage, laissant les occupants seuls avec les escaliers.
Les trois personnes placées sous contrôle judiciaire font l'objet d'une convocation devant la justice début mars.



-
Boules Lyonnaises : La doublette Daniel Veau et Patrick Mortier termine invaincue du concours de Sornay et le ‘Gilou’ associé au ‘Mammouth’ remporte le complémentaire
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs