Saône et Loire
La Saône et Loire présente au salon Mahana
Publié le 08 Février 2020 à 17h31

Du 07 au 09 février, l’agence touristique Destination Saône & Loire sera présente à la 40e édition du salon Mahana 2020 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Destination Saône & Loire et ses 6 partenaires touristiques présenteront le département et ses nouveautés sur un stand de 36 m2.
La Saône-et-Loire est un territoire très apprécié des Lyonnais : en seulement 40 minutes ils peuvent profiter d’une multitude de richesses : espaces verdoyants, gastronomie, et dégustations autour du vin mais aussi nos itinéraires de randonnées : pédestre, vélo et équestre. C’est pourquoi l’Agence Touristique Destination Saône & Loire et 6 partenaires saône-et-loiriens, privés et publics, participent à l’édition 2020 du Salon Mahana.
Ces professionnels du tourisme présenteront de manière personnalisée leurs offres et leurs nouveautés. Les brochures 2020 de Destination Saône & Loire viendront, en appui, valoriser les pépites et les incontournables du département.
Les Lyonnais ont maintenant toutes les cartes en main pour programmer leurs séjours en Saône- et-Loire : en famille, entre amis, en couple, le temps d’un Country Break ou de vacances prolongées !
La mise à l’honneur au salon Mahana souligne la qualité de l’offre touristique en Saône-et-Loire qui sera valorisée tout au long du salon. Au programme : Jeu concours sur le stand pour gagner de nombreux lots pour venir découvrir le territoire, des interventions sur la Grande Scène du Salon pour présenter les nouveautés et les offres phares de Saône-et-Loire et des animations sur le stand sur les trois jours du salon!
Venez découvrir, échanger et partager avec l’équipe présente sur le stand, sur ce que la Saône-et- Loire est à même de vous offrir, sur le stand C 21 du 07 au 09 février 2020 de 10h à 18h !
Les exposants de Saône-et-Loire :
Agence Touristique Destination Saône & Loire – Gîtes de France Saône-et-Loire – l’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan - l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Chalon - l’Office de Tourisme du Creusot-Montceau - l’Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne - et Le Pays Charolais-Brionnais



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »