Saône et Loire
Des auditeurs du monde entier pour le DJ Montcellien Laurent Bylebyl
Publié le 18 Avril 2020 à 07h00

Disques à la demande le vendredi soir et ambiance discothèque le samedi soir, le DJ continue de diffuser via le web.
Pour le 5ième samedi depuis le début du confinement, l’animateur de radio Laurent BYLEBYL connu également comme animateur dans les grandes surfaces Dijonnaise, se transforme de D’J. Tous les samedis soirs de 20h à minuit, vous êtes de plus en plus nombreux à l’écouter sur le site www.anim-event-com.fr ou bien encore à le regarder sur son face book live : Laurent BYLEBYL
Entre 300 et 350 personnes écoutent sur le site et c’est surtout entre 2000 et 3000 vues chaque samedi sur le réseau social. Laurent BYLEBYL se félicite de réaliser cette « plus grande discothèque du monde » car grâce à face book, des auditeurs l’écoutent à travers la planète entière, Zanzibar dans l'archipel de Tanzanie, La Tunisie et Djerba, Le Canada, l'Australie, la Belgique, la Suisse et surement d'autres…
La société Créacast qui gère le flux musical sur internet, permet d’avoir une géo-localisation en France et en Europe, ainsi des villes comme Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Clermont Ferrand, Grenoble, Lyon, Genève, Monaco, La Rochelle, Nantes, Tours, Brest, Caen, Paris et région Parisienne, Lille, Strasbourg et le grand Est dont Colmar, Gérardmer, Epinal, Nancy et des dizaines d’autres dans l’hexagone écoutent cet animateur.
A Dijon et le grand Dijon, de nombreux auditeurs écoutent également, dans les hautes côtes et même des villages comme Curley, ou bien dans le département à Beaune. Plus au sud et dans le département voisin, Chalon sur Saône, au Creusot, à Montceau les mines, Montchanin, la vallée du Mesvrin, Autun. Ce samedi, Laurent BYLEBYL aura même des cadeaux à faire gagner avec un chef Dijonnais, Jérôme Brochot et son restaurant l’Impressionniste qui offrira des repas pour l’après confinement, avec une formule élaboré à base de produits locaux.
Enfin Laurent BYLEBYL propose aussi le vendredi soir de 20h à 21h, vos disques à la demande que vous pouvez commander sur le tchat du face book live, sur le Messenger Laurent BYLEBYL et même par téléphone en passant en direct à l’antenne.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure