Cinéma
« Yao » projeté sous les étoiles le jeudi 13 août
Publié le 12 Août 2020 à 15h02

Rendez-vous désormais incontournable des soirées d’été d’août, « un ciné sous les étoiles » revient jusqu’au 27 août entre 21 h 30 et 22 h avec sept grands succès cinématographiques à la clé. Gratuites, ces séances de ciné en plein air permettent à tous de profiter d’un moment convivial et divertissant pendant les vacances.
«Yao »
Jeudi 13 août / 22 h
Stade Léo Lagrange – rue Pierre de Coubertin
Genres : Comédie - drame
Durée : 1 h 44
Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 km en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui.
Pour respecter les réglementations sanitaires, plusieurs mesures de sécurité sont mises en place pour les séances de "Ciné sous les étoiles".
Afin de respecter la distanciation sociale, un traçage au sol marquera les emplacements pour chaque groupe. Les groupes seront limités à 10 personnes maximum.
Une entrée, une sortie et un sens de circulation seront également matérialisés par un marquage au sol. Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement à l’intérieur de la zone de projection.
En cas de mauvais temps, la séance sera projetée en intérieur, à la Salle Marcel Sembat place Mathias, à partir 22 h. La nourriture et les boissons seront interdites à l’intérieur de la salle. Seuls les petits sacs (sac à main, sacoche…) seront autorisés pour rentrer dans la salle de repli.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai