Ailleurs
TEMPETE ALEX - Dans la vallée de La Roya, un vrai carnage...
Publié le 04 Octobre 2020 à 12h06
![TEMPETE ALEX - Dans la vallée de La Roya, un vrai carnage...](https://www.info-chalon.com/w-md/media/0IMAGES/000000000000SEPTEMBRE2020/120614297_3477893475604238_5898720069448218516_n.jpg)
Les photos qui illustrent les dégâts dans les Alpes Maritimes sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres.
Deux morts en Italie, de nombreux disparus en France, des villages coupés du monde : les pluies diluviennes suivies de crues soudaines ont causé des dégâts impressionnants autour de la frontière entre les deux pays où les secours étaient massivement déployés samedi après le passage de la tempête Alex, en espérant une amélioration des conditions, dimanche 4 octobre.
Photo Page Facebook Nice Météo
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/PB281241.jpg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/image0_13.jpeg)
![](https://www.info-chalon.com/4x3-sm/media/0IMAGES/00000000000000SEPTEMBRE2023/DSC_9361.jpg)
-
Saint Rémy : Inauguration de la patinoire et des festivités de "Place à l’Hiver".
-
L'argent n'a aucune importance en amour pour seulement 12 % des Français
-
"Madame la Présidente de Région Bourgogne Franche Comté : Faites le choix des entreprises et de l’emploi !" lance le MEDEF de Saône et Loire
-
Pluie de médailles pour le Yoseikan Budo chalonnais au championnat de bourgogne 2025
-
11 premiers dons sur les deux jours de collecte organisée par l’Amicale intervillages à Crissey.
-
Carnaval de Chalon 2025 : les quartiers s'impliquent aussi
-
Florent Pagny vient d'acquérir une demeure fortifiée de Côte-d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘ La friterie’, venez déguster des frites cuites à la graisse de bœuf !
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Le coup de gueule de Châtenoyens en colère.
-
On a retrouvé Lydia !
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Jeudi 13 février à partir de 10 heures, venez assister à la cérémonie d’ouverture et au lancement de la 9e édition du concours international franco-suisse quadrettes vétérans
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia