Opinion de droite

CORONAVIRUS - Gilles Platret dit en "avoir marre de ce gouvernement"

CORONAVIRUS - Gilles Platret dit en "avoir marre de ce gouvernement"

Fidèle à ses habitudes, c'est sur les réseaux sociaux que le maire de Chalon sur Saône a poussé son coup de gueule... annonçant même à ce qui s'apparente à un "acte de sédition".

Communiqué de Gilles Platret 
 
"Une réglementation illisible, des règles qui ne sont pas posées clairement : l’État est en train de jeter une pagaille monstrueuse en matière de restaurants, bars, salons de thé et autres débits de boissons !
Plus personne n’y comprend rien, faute d’avoir des instructions claires.
Pour ma part, je refuse que la Police municipale soit le garde-chiourme des indications faussées de l’État.
Désormais, nous laisserons l’État gérer lui-même la pagaille qu’il a instaurée aux dépens des restaurateurs et propriétaires de bars, à qui va toute ma sollicitude dans la période très compliquée qu’ils sont en train de traverser puisque le gouvernement a décidé de faire d’eux des boucs-émissaires !
Je viens d’en informer le sous-préfet de Chalon.
Je redis que la principale cause de contamination est à domicile, lorsque la vigilance hélas se relâche quand on reçoit chez soi des amis ou de la famille, ce qu’il faut absolument déconseiller en ce moment.
Ce n’est pas en interdisant à un patron de bar de servir un café à 9h du matin ou en contraignant un restaurateur à mettre ses clients dehors à 20h45 qu’on arrêtera le virus.
Marre de ce gouvernement qui, faute de tenir compte de la réalité du terrain, est en train de semer la désorganisation partout en France !"